.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Votre staff adoré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Estéloniya Widdleton

→ Nombre de messages : 133
→ Je viens de : d'ici.


Votre staff adoré.  Empty
MessageSujet: Votre staff adoré. Votre staff adoré.  EmptyVen 21 Oct - 7:51

E. Estéloniya Widdleton
Fondatrice

    ✿ Pseudonyme: Celsius (Cel'), mistletoe.worthless
    ✿ Pays: Belgique
    ✿ Citation préférée:
    « Ce n'est pas un hasard si échec et math forme un tout »
    ✿ Musique du moment:
    Tout.
    ✿ Commentaire: Je suis quelqu'un de très extravertie, qui aime énormément avoir de nouvelles relations sociales. N'hésitez en aucun cas à me poser la quelconque question, je n'ai jamais mordu quelqu'un et ce n'est pas maintenant que je commencerais. Je suis loin d'être une fille qui ne pense qu'à elle. J'aime beaucoup aider les gens qui m'entoure.


Elisabeth B. Hastings
Administratrice

    ✿ Pseudonyme: Marie-Lou (dites M.L ou Marie)
    ✿ Pays: France, mais vis au Maroc a cause du travail de son père.
    ✿ Citation préférée:
    « Parce qu'il y a toujours un peu de vérité derrière les "Je rigole", un peu de curiosité derrière les "Je demandais juste", un peu de savoir derrière les " Je sais pas ", un peu de mensonge derrière les " Je m'en fous et un peu de souffrance derrière les "Ça va, merci " .»
    ✿ Musique du moment:
    Someone like you. ♥
    ✿ Commentaire: Donc moi j'adore le volley et mon PC c'est ma vie. Je peux pas vivre sans BBM. Je commence aussi un peu de photographie, mai je fais pas des trucs super. Sinon je suis une grande squatteuse de la CB. Je suis comme ma Cel', sociable et sympathique quand on est sympa hein. I love you all. ♥


S. Jessie Cooper
Administratrice

✿ Pseudonyme: (La folle...) Strada :$
✿ Pays: Belgique ♥.
✿ Citation préférée: ''On est tous capables... Mais on ne le saura qu'en essayant.''
✿ Musique du moment: ''Por que te vas - Manu Chaos'' & ''On s'en fout- Suarez''
✿ Commentaire: Bawi, je m'aime, c'est la vie... Je ne suis pas folle, je suis attardée ♥.


Haven B. Powell
Administratrice

    ✿ Pseudonyme: Shadow.
    ✿ Pays: France.
    ✿ Citation préférée: « Alcool, sex, drug and rock 'n' roll »
    ✿ Musique du moment: Falling In Reverse - The Drug In Me Is You.
    ✿ Commentaire:Je suis une personne assez réservée, très timide, mais qui sait se montrer méchante en cas de besoin. J'aime les forums, le rock et avoir la musique à fond dans mes oreilles (a) Je suis gentille, attentionnée et très sensible. J'ai pas un super passé, celui qui me fait chier, je le tape (a) Je suis pas méchante rassurez vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Votre staff adoré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» STAFF ✖ Jessie ¤ What is the fuque ?» STAFF •• Estéloniya. - Si t'as pas d'Curly, mange un ami.» STAFF ► Hanna-Rose Windsor. » Staff ♦ Lizzy B. Hastings ♦ Set fire to the rain !» STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ UNDISCOVERED UK. :: Do it... :: « Le corps même du forum » :: Staff.-