.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

STAFF ► Hanna-Rose Windsor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hanna-Rose Windsor

→ Nombre de messages : 78
→ Je viens de : Paris (a)


STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  Empty
MessageSujet: STAFF ► Hanna-Rose Windsor. STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  EmptyMar 1 Nov - 3:53




ʻʻ hanna-rose windsor ˮ
« ce monde, ce théâtre et d'orgueil et d'erreur, est plein d'infortunés qui parlent de bonheur »

    NOM DE FAMILLE: Windsor
    PRÉNOMS EN ENTIER: Hanna-Rose
    LIEU DE NAISSANCE: Londres, Angleterre.
    SEXE DU PERSO: [] masculin ; [X] féminin
    AGE DU PERSO: 19 années.
    ORIGINES: Anglaises.
    STATUT AMOUREUX: Célibataire.
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.
    ÉTUDE(S) CHOISIE(S): Stylisme et dessin.
    CÉLÉBRITÉ UTILISÉE: Anne-Marie Van Djik .
    APPARTENANCE AU GROUPE: L'art est l'expression de la beauté
    PERSONNAGE: [] prédéfinis ; [X] inventé ; [] scénario
Hanna Rose... est une jeune fille au caractère simple mais qui peut paraitre si complexe aux yeux des personnes qu'elle nomme " les papiers usés ". Car elle se garde bien de les traiter de déchets, de cons - des excuses pas assez originales et classes pour lui plaire - et préfère les comparer aux kleenex, par exemple, qui jonchent le sol londonien et qui lui barrent le passage. Car elle n'aime pas les gens qui lui barrent le passage : ambitieuse et sure d'elle, la compétition lui plait... mais à petite dose, car être sure de sa réussite est une chose qu'elle aime tout particulièrement. Malgré ces facettes plutôt " sombres " de son caractère, elle reste une jeune fille délicieuse à laquelle on aime bien partager des discussions, discussions qu'elle anime par son sarcasme, son pessimisme et son humour noir - elle amuse de ce fait ses interlocuteurs. Elle est tout de même compatissante, douce, sociable et pouvant rire d'un rien. A noter qu'elle est aussi très vulgaire malgré son éducation stricte et son beau visage d'ange.
Quand Hanna Rose découvrit les joies du dessin, elle s'y passionna immédiatement du haut de ses quatre ans. Ses dessins n'étaient guère réussis, naturellement mais cette activité l'emplissait de joie. Entre les croquis de chaises et ceux de chiots, elle se mit rapidement à tracer sur son cahier ce qui ressemblait à des habits, mais ce n'était pas singulier de la part d'une gamine de se prendre pour une pseudo-styliste. Or, bien des années après, Hanna idolâtre toujours le dessin et le stylisme, à tel point qu'elle s'est tout naturellement dirigée vers ces options lors de son entrée à l'université. Ses parents ont tout fait pour réfréner ses élans artistiques mais une réelle passion en demeure une, même au fil du temps...

« it's my life, it's now or never»
Hanna-Rose est née dans une famille très fortunée faisant partie de la haute-bourgeoisie londonienne. Ce fut agréable pour elle de vivre dans une famille aussi aisée, évidemment, mais cela comportait aussi quelques désavantages : si ses parents n'étaient pas si stricts que ça et lui permirent, par exemple, de se rendre à des multitudes de soirées lors de son adolescence, ils surveillaient de très près ses résultats scolaires et ne toléreraient aucune baisse. Une grande rivalité régnait dans la famille et ils voulaient que leur fille soit la meilleure, or cette dernière n'appréciait guère être utilisée comme un " trophée " et adopta donc une attitude insolente que ses parents qualifièrent de " crise d'adolescence "... ce qui n'atténua en rien la colère de leur fille. De son côté, elle se plongeait dans le dessin et parfois imaginait des vêtements : elle rêvait d'une carrière artiste-styliste, ce que, comme on pouvait s'y attendre, fut désapprouvé et alarma la famille d'Hanna-Rose toute entière, même si certains de ses cousins se réjouissaient silencieusement de sa défaite aux auditions du rôle du parfait petit mouton.

Puis ses notes commencèrent à se dégrader et sa relation avec le reste de sa famille également. Elle rêvait de liberté et d'exercer sa passion et il lui semblait qu'eux n'aspiraient que de resserrer leur étau autour d'elle. La dernière mode chez les adolescents étant de fuguer, elle décida d'accompagner ses amies majeures à Moscou alors qu'elle avait seize ans. Elle passa une superbe semaine là-bas, au milieu des drogues, du sexe et de l'alcool mais elle se reprit rapidement et eut des regrets : ce n'était pas son genre de faire sa rebelle et cette vie là ne lui plaisait pas tellement. Elle ne voulait que l'aide de ses parents et le fait qu'ils l'acceptent. Quand la police la retrouva au bout du huitième jour, ces derniers la réprimandèrent sévèrement mais, aimant leur fille unique malgré ses " écarts " acceptèrent enfin ses rêves et son caractère parfois agressif. Après ses études secondaires, ils lui proposèrent eux-mêmes l'université des arts de Londres se trouvant à l'autre bout de la ville et de financer ses études. Ils lui offrirent même un vaste appartement à deux pas du campus. Elle progresse donc dans cette université où elle allait passer les une des années les plus mouvementées et amusantes de sa vie.


PRÉNOM: Alexandra
VOTRE AGE: 14 années.
SEXE [] garçon ; [X] fille
PAYS: France.
CONNAISSANCE: Par Eli.
JUGEMENT: J'aime.
CONNEXION:Ce que je peux :3



Dernière édition par Hanna-Rose Windsor le Dim 6 Nov - 1:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haven B. Powell

→ Mon vrai âge : 25
→ Nombre de messages : 181
→ Je viens de : lisbonne.


STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ► Hanna-Rose Windsor. STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  EmptyMar 1 Nov - 3:57

bienvenue jumelle de prénom 8). ♥
bonne chance pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ► Hanna-Rose Windsor. STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  EmptyMar 1 Nov - 3:57

Super bel avatar. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
E. Estéloniya Widdleton

→ Nombre de messages : 133
→ Je viens de : d'ici.


STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ► Hanna-Rose Windsor. STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  EmptyMar 1 Nov - 4:04

MON AVAAAA *-*
Bienvenue et bonne chance pour la suite :3.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Rose Windsor

→ Nombre de messages : 78
→ Je viens de : Paris (a)


STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ► Hanna-Rose Windsor. STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  EmptyMar 1 Nov - 4:39

Ouais il a la classe ce vava (**)
Merci guys, vous pouvez aller supprimer la présentation d'Eric en chemin ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ► Hanna-Rose Windsor. STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  EmptyMar 1 Nov - 4:41

Hanna-Rose Windsor a écrit:
Ouais il a la classe ce vava (**)
Merci guys, vous pouvez aller supprimer la présentation d'Eric en chemin ? ^w^
AAAAAAAAAAH C'EST TOI *tilt*
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Hanna-Rose Windsor

→ Nombre de messages : 78
→ Je viens de : Paris (a)


STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ► Hanna-Rose Windsor. STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  EmptyMar 1 Nov - 4:44

OUI C'EST MOI ♥️
J'aurais du utiliser ce smiley : Lapin fou tu m'aurais reconnue xDD
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ► Hanna-Rose Windsor. STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  EmptyMar 1 Nov - 4:47

J'avoue ! C'est ça, nan mais carrément ! :ç
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Hanna-Rose Windsor

→ Nombre de messages : 78
→ Je viens de : Paris (a)


STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ► Hanna-Rose Windsor. STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  EmptyMar 1 Nov - 5:48

J'avance j'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ► Hanna-Rose Windsor. STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  EmptyMar 1 Nov - 5:51

Grouille Lapin fou
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Hanna-Rose Windsor

→ Nombre de messages : 78
→ Je viens de : Paris (a)


STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ► Hanna-Rose Windsor. STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  EmptyMar 1 Nov - 5:54

Je fais de mon mieux D:
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ► Hanna-Rose Windsor. STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  EmptyMar 1 Nov - 5:56

Allez, allez, hop hop hop et plus vite que ça Banane qui fait le g
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Hanna-Rose Windsor

→ Nombre de messages : 78
→ Je viens de : Paris (a)


STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ► Hanna-Rose Windsor. STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  EmptyMar 1 Nov - 6:17

Allez j'ai entamé l'histoire o/
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ► Hanna-Rose Windsor. STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  EmptyMar 1 Nov - 6:20

Banane en costar
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Hanna-Rose Windsor

→ Nombre de messages : 78
→ Je viens de : Paris (a)


STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ► Hanna-Rose Windsor. STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  EmptyMar 1 Nov - 6:49

ENFIN TERMINEEEEEE YEAAAH o/
Je m'auto-valide donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ► Hanna-Rose Windsor. STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  EmptyMar 1 Nov - 7:17

Bienvenue, enfin ta fiche est finie :3 (k)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAFF ► Hanna-Rose Windsor. STAFF ► Hanna-Rose Windsor.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

STAFF ► Hanna-Rose Windsor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ UNDISCOVERED UK. :: Do it... :: Have fun !-