.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haven B. Powell

→ Mon vrai âge : 25
→ Nombre de messages : 181
→ Je viens de : lisbonne.


STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. Empty
MessageSujet: STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. EmptyLun 31 Oct - 0:21




ʻʻ haven bethany powell ˮ
« you are the music in me »

    NOM DE FAMILLE: powell
    PRÉNOMS EN ENTIER: haven bethany
    DATE DE NAISSANCE: cinq janvier mille neuf cent quatre vingt douze.
    LIEU DE NAISSANCE: angleterre.
    SEXE DU PERSO: [] masculin ; [X] féminin
    AGE DU PERSO: 19 années.
    ORIGINES: américaine côté paternel. sinon anglaise.
    STATUT AMOUREUX: célibataire.
    ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle.
    ÉTUDE(S) CHOISIE(S): chant et musique instrumentale.
    CÉLÉBRITÉ UTILISÉE: jessica stam.
    APPARTENANCE AU GROUPE: ♫ La musique est la langue des émotions »
    PERSONNAGE: [] prédéfinis ; [X] inventé ; [] scénario
haven bethany powell est une fille froide, qui déteste montrer ses sentiments aux autres et qui pense toujours du mal d'autrui. malgré cela, avec les gens qu'elle aime, qu'elle apprécie, elle est affectueuse et attentionnée. elle montre souvent un caractère excité, comme un caractère calme, tout cela dépends de son humeur, qui change souvent. c'est une fille très impatiente, qui déteste donc attendre (évitez d'être en retard, elle déteste vraiment cela, surtout pour un rendez-vous très important). son côté mature, et surtout mystérieux (ce n'est pas le genre de fille à se dévoiler complètement), est très apprécié des garçons. elle déteste pourtant qu'on essaye de l’apprivoiser vu qu'elle est de nature méfiante et sensible. haven est une rockeuse née, elle ne parle que de cela jour et nuit mais pourtant, j'vous jure qu'elle déteste faire la fête. ouais. j'vous assure. elle aime la solitude et préfère rester dans sa chambre à jouer de la guitare ou à chanter quelques morceaux par ci par là. elle est pourtant très mature dans son comportement. elle travaille bien, mais elle déteste perdre et ne pas réussir, ça c'est sûr et certain car quand elle réussit, elle saute de joie. haven pense que la vie n'est pas belle, c'est une fille très mélancolique qui n'hésite pas à le gueuler sur tout les toits. elle déteste l'injustice, mais ne fera rien pour défendre les autres, elle préfère rester discrète car elle n'aime pas les filles qui veulent être populaire. quand elle sort, elle reste dans son coin. Sa vie sociale n'est pas très remplie, mais elle s'assume tout à fait, malgré que les autres ne le comprennent pas. elle a beau comprendre les autres, personne ne l'a comprends, sauf certaines personnes.
la musique. une passion, depuis l'âge de huit ans. haven est née avec la musique dans la peau et dans le sang aussi. toute sa famille adore la musique, elle tient cela d'eux. au début, elle commença à faire de la guitare, elle en fait toujours, et également du piano, elle en fait toujours également. elle se libère dans la musique. c'est pour cela qu'elle s'est mise au chant quatre ans après, donc a douze ans. elle a une voix magnifique qui est appréciée de tout le monde. ses parents, depuis, ont toujours étés accrochés à elle pour l'emmener dans des compétitions de chant et de musique instrumentale. elle n'aimait pas cela, mais le faisait pour faire plaisir à ces parents et parce qu'elle aimait la musique.

« because i have a life »
NAISSANCE

mille neuf cent quatre vingt douze, cinq janvier. -- 11h45 ;villa des Hudson.
le froid, la neige, la fête. le jour de l'an vient de se terminer, il y a quatre jours, précisément. qui aurait cru qu'aujourd'hui, une femme allait mettre naissance à son premier enfant ? personne, sauf elle. il était environ midi moins quart. le soleil brillait peu, mais il était bien là. l'hiver avait été rude, pour une fois, il faisait donc froid. la température était d'environ moins trois degrés, ce qui n'est pas tout à fait normal. nous sommes à chicago, aux états unis. une femme et un homme, sont chez eux, bien au chaud. ils préparent leur affaires. pourquoi ? la femme va bientôt accoucher, car neuf mois viennent de passer. ils étaient heureux, mais l'homme ne le montrait pas. son visage était figé par le stress. il avait peur qu'il arrive quelque chose à sa femme, car lui, n'avait jamais voulu de cet enfant. c'était une erreur, mais sa femme voulait le garder. il avait failli partir, mais non. il ne voulait pas avoir un enfant sur la conscience en partant, et puis, il finirais bien par s'habituer. sa femme vit qu'il était stressé. « peter, que se passe-t-il ? tu as donc si peur ? » lui demanda-t-elle. il ne répondit pas, il était concentré dans ses pensées. comment allait être son enfant ? comment allait-il l'éduquer ? il n'en savais rien. pourtant, il avait eu neuf mois pour s'y préparer. jamais il n'avait pensé être comme ça. il avait dû abandonner son groupe pendant neuf mois, pour aider sa femme. cela avait été difficile, car étant le guitariste principal des Band of the Rock, son groupe. il avait été déçu. mais étant âgé de vingt quatre ans, il devait se montrer raisonnable avec sa femme enceinte. sa femme, voyant qu'il ne répondit pas, lui dit gentiment. « tu verras, là tu as peur, mais quand tu verras notre fils, tu seras heureux, j'en suis certain. » peter regarda sa femme. elle était magnifique, blonde aux yeux bleus. il l'aimait tellement. soudain, elle pris un regard qui montrait qu'elle avait mal. et puis.. « peter.. je crois qu'il arrive.. je viens de perdre les eaux... »

mille neuf cent quatre vingt douze, cinq janvier. -- 23h36 ;hôpital de chicago

la route avait été longue pour meredith, la femme enceinte, mais vraiment courte pour peter, le mari. il était encore plus stressé qu'il ne l'avait prévu. il avait grillé tous les feux rouges, avait été à deux cents à l'heure, la police les avaient arrêtés, ils avaient eu une amende pour excès de vitesse, et ils étaient enfin arrivés à l'hôpital de chicago, qui pourtant était seulement à quelques kilomètres de leur villa. en ce moment, peter attendait. meredith était allée en salle de travail. elle y était depuis douze heures. son mari était allé chercher des affaires pour le bébé et pour sa femme, et pour lui aussi. il était inquiet. très inquiet. puis, une infirmière vint alors. « votre femme a beaucoup de contractions. nous pensons que le bébé est prêt pour venir au monde ! voulez vous aider votre femme et lui couper le cordon ombilical lors de la naissance de votre enfant ? » il regarda l'infirmière. il hésitait. sans répondre, il entra dans la salle où son enfant allait être mis au monde. sa femme lui parla. « je suis tellement heureuse d'avoir un enfant avec toi mon amour. (elle regarda les trois infirmières qui étaient présentes dans la salle)je suis prête. allons y ! . Puis, elle se mit à pousser de toutes ses forces. peter ne savait pas quoi faire, son stress l'avait encore figé. puis, après presque trente minutes de poussage, son enfant arriva enfin. une des infirmières s'exclama. « félicitations ! c'est une jolie fille ! ». cela gâcha tout. peter avait eu envie d'un fils, facile à élevé. mais jamais d'une fille. les tests avaient pourtant dit que c'était un garçon. lui et meredith se regardèrent. ils auraient dû appeler leur fils ephram. puis, la même infirmière demanda. « Comment se nomme cette petite fripouille ? ». peter sortit de la salle sans répondre, sans couper le cordon ombilical. il était déçu. quand il revint voir sa femme dans sa chambre d'hôpital, elle lui dit. « je sais que tu es déçu. mais vient au moins embrasser ta fille.. ta fille, haven bethany powell. »


PSEUDONYME: shadow.
PRÉNOM: alexandra.
VOTRE AGE: 13 années.
SEXE [] garçon ; [X] fille
PAYS: france.
CONNAISSANCE: partenariat demandé.
JUGEMENT: très joli, j'aime le design.
CONNEXION: sept jours sur sept



Dernière édition par Haven B. Powell le Mer 2 Nov - 2:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. EmptyLun 31 Oct - 2:01

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Haven B. Powell

→ Mon vrai âge : 25
→ Nombre de messages : 181
→ Je viens de : lisbonne.


STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. EmptyLun 31 Oct - 2:02

merci Elisabeth (;
Revenir en haut Aller en bas
E. Estéloniya Widdleton

→ Nombre de messages : 133
→ Je viens de : d'ici.


STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. EmptyLun 31 Oct - 2:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3.
Revenir en haut Aller en bas
Haven B. Powell

→ Mon vrai âge : 25
→ Nombre de messages : 181
→ Je viens de : lisbonne.


STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. EmptyLun 31 Oct - 2:52

merci beaucoup, Estéloniya. très bon choix d'avatar en passant, Ambeeeeer *-*
Revenir en haut Aller en bas
E. Estéloniya Widdleton

→ Nombre de messages : 133
→ Je viens de : d'ici.


STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. EmptyLun 31 Oct - 3:09

Han merciiiii (**). Si tu as un problème, mp :B.
Revenir en haut Aller en bas
Haven B. Powell

→ Mon vrai âge : 25
→ Nombre de messages : 181
→ Je viens de : lisbonne.


STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. EmptyLun 31 Oct - 3:11

aucun souci ! je viens de t'envoyer un mp d'ailleurs, mais pour autre chose (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Estéloniya Widdleton

→ Nombre de messages : 133
→ Je viens de : d'ici.


STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. EmptyLun 31 Oct - 3:14

D'accord. :3

EDIT : Rien reçu. :/
Revenir en haut Aller en bas
Haven B. Powell

→ Mon vrai âge : 25
→ Nombre de messages : 181
→ Je viens de : lisbonne.


STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. EmptyLun 31 Oct - 3:15

Ah bon ? *va voir*

Edit ; envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
E. Estéloniya Widdleton

→ Nombre de messages : 133
→ Je viens de : d'ici.


STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. EmptyLun 31 Oct - 3:26

D'accord. Répondu :3
Revenir en haut Aller en bas
Haven B. Powell

→ Mon vrai âge : 25
→ Nombre de messages : 181
→ Je viens de : lisbonne.


STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. EmptyLun 31 Oct - 3:30

Répondu également =)
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. EmptyLun 31 Oct - 7:38

Bonne chance Ephram au prénom masculin (a). Bonne chanceeee ! <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Haven B. Powell

→ Mon vrai âge : 25
→ Nombre de messages : 181
→ Je viens de : lisbonne.


STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. EmptyLun 31 Oct - 7:49

roh toi hein (a).
merci. 8D.
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. EmptyLun 31 Oct - 7:50

De rien :$
Quoi moi ? :P C'est Eric qui l'a dit, nanananère ! :D STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
E. Estéloniya Widdleton

→ Nombre de messages : 133
→ Je viens de : d'ici.


STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. EmptyLun 31 Oct - 7:53

Je sens qu'on s'amuse bien (a). Bienvenue à la nouvelle admin Ephramichouuu :3.
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. EmptyLun 31 Oct - 7:56

OUIIIII, tu l'as mise admiiiin. Je t'aaimme STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. 2109348208 Je vous aiiiimee STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. 2109348208 Mes chouchoutes STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
E. Estéloniya Widdleton

→ Nombre de messages : 133
→ Je viens de : d'ici.


STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. EmptyLun 31 Oct - 8:05

Bahwi (a). AH STOP FLOOD 8D. (je regarde twilight now.)
Revenir en haut Aller en bas
Haven B. Powell

→ Mon vrai âge : 25
→ Nombre de messages : 181
→ Je viens de : lisbonne.


STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. EmptyMar 1 Nov - 0:45

vi on s'amuse très bien (a).
Merkii Estéloniyanounetteuh (que c'est long 'o'). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life. Empty

Revenir en haut Aller en bas

STAFF ♣ haven bethany powell ♦ because i have a life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» STAFF ► Hanna-Rose Windsor. » Staff ♦ Lizzy B. Hastings ♦ Set fire to the rain !» STAFF •• Estéloniya. - Oh, prince des flammes, t'as la queue qui crâme.» STAFF ✖ Jessie ¤ What is the fuque ?» STAFF •• Estéloniya. - Si t'as pas d'Curly, mange un ami.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ UNDISCOVERED UK. :: Do it... :: Have fun !-