.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Staff ♦ Lizzy B. Hastings ♦ Set fire to the rain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


Staff ♦ Lizzy B. Hastings ♦ Set fire to the rain ! Empty
MessageSujet: Staff ♦ Lizzy B. Hastings ♦ Set fire to the rain ! Staff ♦ Lizzy B. Hastings ♦ Set fire to the rain ! EmptyDim 16 Oct - 7:51





ʻʻ Elisabeth Blair Hastings ˮ
« It’s a life, it’s a style, it’s a need, it’s burlesque »

    NOM DE FAMILLE: hastings.
    PRÉNOMS EN ENTIER: elisabeth "lizzy" blair.
    DATE DE NAISSANCE: 19 octobre 1992
    LIEU DE NAISSANCE: New York City, USA.
    SEXE DU PERSO: [] masculin ; [X] féminin
    AGE DU PERSO: 19 années.
    ORIGINES: Americaines.
    STATUT AMOUREUX: Celib'
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
    ÉTUDE(S) CHOISIE(S): Mannequinat, stylisme
    CÉLÉBRITÉ UTILISÉE: Nina Dobrev
    APPARTENANCE AU GROUPE: ♥ La mode se démose, le style jamais
    PERSONNAGE: [] prédéfinis ; [] inventé ; [] scénario
Arrogante, peste, égocentrique, sarcastique et orgueilleuse. Oh que oui... Lizzy l'es. Premièrement elle ne peut s’empêcher de rabaisser les personnes qu'elle n'aime pas ou de leurs lancer des pics. Ah, les fameux pics de Miss Hastings... Il lui arrive même d'en lancer a ses amis et de les blesser. Ce qu'elle regrette rapidement mais cette dernière est connu pour son grand orgueil et son amour propre, elle finit donc rarement par s'excuser au près de ces derniers. Mais s'il s’avère nécessaire qu'elle le fasse pour se faire pardonner d'une personne qui lui est chère, elle le fait. De même qu'il s’avère que la cadette de la famille Hastings est dotée d'une grande arrogance avec ses aînées, parents comme professeurs. Elle tache quand même de ne pas dépasser ses limites, qu'elle s'imagine cependant très haute et finit souvent, très souvent même, par blesser son entourage. En ce qui en est de ses professeurs celle-ci ne se fixe pas de limite et est capable de leur répondre du tac au tac jusqu’à même les faire taire et finir au bureau du directeur. Eh oui c'est une rebelle, mais ce que personne ne peut nier est que la belle est vraiment intelligente et n'a aucune difficulté en ce qui en est des études, elle est même très bonne élève ce qu'elle compte rester pour être admise dans une grande université, ce qu'elle reussi a faire. Et le plus important dans cette affaire est que pour Melle Hastings, la plus belle personne au monde est Elisabeth Hastings, je ne vous le cache pas. Oui, la sublime brune n’a d’yeux que pour elle, et se vante à tout bout de champ.

Joueuse, taquine, fetarde et dragueuse. Lizzy l'est aussi... Elle aime s'amuser et faire la fête avec ses nombreux amis. Elle aime vivre sa vie et la croquer a pleine dent. Et pour cela elle ne s’empêche pas de boire et s'envoyer au paradis du sexe avec les garçons les plus mignons du lbahut. Eh oui les beaux garçons, la belle les adorent et passe son temps a en parler. Elle n'est cependant pas une fille facile et adore les faire languir avant de céder, ce qui fait tout son charme.

Souriante, franche, positive et à l’écoute. Aussi étrange que cela puisse paraître, la belle Elisabeth n'en reste pas moins une personne appréciable. C'est une amie a l’écoute et très apaisante si l'un de ses amis a des problèmes. Lizzy est toujours la pour ses amis et les adorent même si elle ne leur montre pas souvent. Elle tient a eux.

Grande, mince, belle proportions. Niveau corpulence Elisabeth est plus que parfaite... Elle a de magnifiques yeux noisette scintillants, qu'elle maquille souvent d'un mascara et d'un crayon khool. Une bouche rosée et pulpeuse souvent recouverte d'un gloss et un magnifique teint de pêche. Le tout surmonter d'une superbe chevelure brune d'origine légèrement ondulée mais qu'elle lisse quelques fois. Beau regard, beaux visage, beau corps... Messieurs je vous présente Miss Elisabeth Hastings.
  • Elle s'est fait tatouer un dauphin au bas du dos.
  • Elle a un piercing au nombril et deux dans chaque oreille.
  • Elle ne fume que des cigarettes extra fines.
  • Elle craque pour les yeux bleus.
  • Elle ne se sépare jamais de son Black Berry et adore recevoir des textos attentionner.
  • Elle adore les chiens et a la phobie des chats depuis qu'elle s'est faite griffer a ses six ans.
  • Son sac préféré est un Vanessa Bruno bleu.
  • Elle a son permis de conduire.
  • Elle aime rire.
  • Elle est tomber amoureuse une seule fois.
  • Elle a plus d'une centaine de petits amis.
  • Elle n'aime pas la vulgarité.
  • Elle adore le luxe dans lequel elle a grandit.
  • Elle surveille constamment son poids.
  • Elle n'aime pas le lait.
  • Elle adore se faire applaudir.
  • Elle parle couramment le français, l'anglais et l'italien, le français et l'italien étant les langues de sa famille maternelles a qui elle rends souvent visite.
  • C'est une vraie pipelette et elle adore se venter en racontant sa vie.
  • Elle ne retire jamais une chaîne que portait toujours sa mère.

« Nvermind I would find someone like you... »
Elisabeth est née en une belle journée d'Octobre a New York, dans un famille riche et ne faisant attention qu'a l'honneur constituée d'un père chirurgien très connu, d'une mère femme au foyer. Deux ans plus tard sa mère meurt suicidé (ce qu'elle ne sait pas pour l'instant) et son père se remarie et Elisabeth a bientôt une petite soeur, Amber qu'elle adore.

Elisabeth était plutôt ce genre de filles populaires et sociables attirant l'attention un peu partout ou elle va. Jusqu'en classe de quatrième, malgré sa sociabilité et son ouverture d'esprit, Lizzy suit les règles instaurer par sa famille. En gros ne pas boire, ne pas fumer, ne pas participer aux soirées et surtout ne pas coucher. La jeune fille n'est cependant pas convaincu de ce qu'elle fait. Oui car après tout il faut croquer la vie a pleine dents... C'est la que la jeune fille découvre une lettre écrite par sa mère disant qu'elle s’était suicider en découvrant que le père de Lizzy la trompait et que cette femme était enceinte... Elisabeth sort totalement du chemin et devient une autre détestant sa demi soeur et sa trainee de belle mère comme elle le dit.

A une fête organisées par ses nouveaux amies, elle se drogue, elle boit, elle perd ensuite sa virginité avec un inconnu et finit par coucher avec son meilleur ami. Elle rentre chez elle a sept heures du matin complètement défoncer, et les traits d’inquiétudes se lisant sur le visages de son père se transformèrent en traits de colère et de déshonneur. Interdictions de sorties et sermons en suivirent. La relation entre Amber et sa famille était devenue très tendu surtout que notre chouchoute n'en faisait qu'a sa tête et devenant de plus en plus rebelle ne pensais même plus au lycée qu'elle séchait souvent d'ailleurs.

Un jour elle fait la rencontre d'un mannequin dans un bar de la ville qui a la vue de sa taille et de sa beauté lui conseille tout de suite la maison pour qui il pause et elle commence le mannequinat et passe de petites maisons a de grandes marques connus... Elle se découvre alors un très grand don pour la mode. Ça c’était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, le ponpon comme on dit son père exaspérer par le comportement de sa fille décident de l'envoyer dans une grande université londonienne vu qu'elle devait terminer ses études. La bas Lizzy se calme bien et fait partit des gens les plus voulues. Sa soeur va bientôt l'y rejoindre...


PSEUDONYME: écrire ici.
PRÉNOM: Marie-Lou.
VOTRE AGE: 15 années.
SEXE [] garçon ; [X] fille
PAYS: France, vis au Maroc.
CONNAISSANCE: Admin'.
JUGEMENT: Like it.
PARRAIN: Non,
CONNEXION: 4 jours sur sept



Revenir en haut Aller en bas

Staff ♦ Lizzy B. Hastings ♦ Set fire to the rain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ UNDISCOVERED UK. :: Do it... :: Have fun !-