.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Smile honey PV : Elisabeth B. Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vickie E. Palmer

→ Nombre de messages : 36
→ Je viens de : Morroco


Smile honey PV :  Elisabeth B. Hastings Empty
MessageSujet: Smile honey PV : Elisabeth B. Hastings Smile honey PV :  Elisabeth B. Hastings EmptySam 5 Nov - 3:45

Smile honey PV :  Elisabeth B. Hastings Tumblr_lg2fg4SUP21qdshnko1_400
Aujourd'hui, pour mon 1er cours, on a décidé de voir mes capacités en tant que mannequin et on m'a alors demandé de venir à 7h à la salle de photoshooting pour me prendre en photo et voir ce que je peux faire et comment je me débrouille.
Je me réveillai alors à 6h, très tôt rien que pour me préparer, je commençai par plonger mon corps dans une bonne douche à la mousse de pêche, ma préférée.
Ensuite, je m'enroulai dans une serviette douce et me mit à me sécher les cheveux puis à les brosser soigneusement.
Puis, j'ouvris mon placard pour voir ce que je pourrais mettre pour aller à une première séance, je mis alors un débardeur blanc aux motifs indiens et un mini-short jean, ainsi qu'une sandale plate et je finis par m'appliquer une petite touche de maquillage.
Je descendis enfin les escaliers 4 à 4 telle une petite fille en direction de l'étage du domaine de la mode, quand j'arrivai à la salle à environ 6h40, j'y trouvai deux hommes, l'un d'eux prit la parole et me dit :

- Bonjour, moi c'est Théo le photographe et lui, c'est Monsieur Dave, ton prof !

J'adorai le fait qu'il me tutoyait, c'était un bon début car je n'aimais du tout pas les profs qui me vouvoie, je les saluai alors et quand ce fut le temps du dit - sérieux -, mon prof me tendit une robe noire et quelques accessoires, certes simples, mais qui faisaient l'affaire pour une séance d'essayage de capacités.
Je m'habillai alors loin des 2 jeunes hommes et revient chez eux, nous commençâmes alors la séance qui se passait à merveille :

- Smile chérie, l'astuce est de sourire ! Me répétait mon prof et le photographe.

Les 2 hommes étaient plutôt convaincu que j'étais un peu professionnelle, quand une jeune brune entra et nous salua, je me tournai alors vers elle et me contentai de sourire et de lui lancer un simple " salut "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


Smile honey PV :  Elisabeth B. Hastings Empty
MessageSujet: Re: Smile honey PV : Elisabeth B. Hastings Smile honey PV :  Elisabeth B. Hastings EmptyDim 6 Nov - 2:20



    I'm gonna talk to the moon ♥


    Le réveil sonna comme tous les matins de cours... Je passais ma main sur lui pour qu'enfin il arrête de me casser les oreille. La tête dans un oreiller, je me levais. Mettant mes chaussons entre mes pieds je marchais le long de ma chambre pour enfin me dirigeais vers la salle de bain pouvant m'admirer alors que j'avais encore la tête dans le gaz -ironie. J'enlevais mon pyjama pour enfin m'afficher en tenue d'Eve, avant de me mettre sous la douche. Une fois lavé, je sortis enroulant mes cheveux bruns dans une serviette de couleur violette et ensuite pris une autre serviette de couleur blanche cette fois-ci pour me l'enroulait autour du corps. Je m'emparais au pif d'un haut motif baroque a la dominante marron et l'assortit a un jean, un veste en cuire beige et des botte de la même couleur. Je me démêlais les cheveux qui se bouclait déjà, pour enfin y rajouter un collier vintage, super mignon. Je me maquillait légèrement, je n'avais pas envie de ressembler à un pot de peinture, donc yeux de biche plus brillant a lèvres. Me lavant les dents ensuite, je regardais dans ma chambre si tout était rangée et une fois prête je pris mon sac Chanel marron, et sortit de la villa en me dirigeant vers ma voiture.

    Une fois arrivée au bahut. Je me dirigeais vers le premier étage, Salle de photoshoting. Il y avait déjà une fille qui s’entraînait je fit un clin d'oeil au photographe, viel amie et saluait le prof et la fille d'un simple bonjour.


Dernière édition par Elisabeth B. Hastings le Dim 6 Nov - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vickie E. Palmer

→ Nombre de messages : 36
→ Je viens de : Morroco


Smile honey PV :  Elisabeth B. Hastings Empty
MessageSujet: Re: Smile honey PV : Elisabeth B. Hastings Smile honey PV :  Elisabeth B. Hastings EmptyDim 6 Nov - 2:40

Une fois la brunette arriva, le prof me demanda d'aller me reposer, comme si j'étais fatiguée et il appela la brunette, pour qu'elle fait son essai à son tour.
Je m'assis donc sur une chaise dans la salle en observant la jeune brunette qui s'était habillée d'une robe bleue plutôt jolie, elle posait donc devant le photographe, elle était plutôt professionnelle, c'était sûrement une ancienne élève ici, mais que pourquoi venait elle au même cours que moi alors ?
C'est ce que j'allais savoir quand elle finira, je l’attendis donc en envoyant et en lisant quelques textos sur mon BlackBerry.
Quand elle finit, elle se dirigea vers la salle où l'on se changeait les vêtements, je la suivis alors et j'ouvris la porte en lui disant :

- Salut...Je fermai la porte et continuai, alors t'es plutôt bonne en photoshooting...ancienne élève non ?

Je me dirigeai ensuite vers mon sac et y remit mon phone, puis je me tournai vers elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smile honey PV : Elisabeth B. Hastings Smile honey PV :  Elisabeth B. Hastings Empty

Revenir en haut Aller en bas

Smile honey PV : Elisabeth B. Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings» Staff ♦ Lizzy B. Hastings ♦ Set fire to the rain !» A. Erin Hastings |Hello ! I'm just girl...But a girl spécial.|
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ UNDISCOVERED UK. :: Photoshooting.-