.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loumi J. Wyrda-Nilme

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 27
→ Je viens de : Los Angeles 8D


I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings Empty
MessageSujet: I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings EmptyVen 4 Nov - 2:03

-Aheu, aheu, aheu

Voilà la seule chose que je pus dire en sortant de mon cours de chant cette journée là. Ma voix était complètement cassé!

Il faut croire que cette matinée était peut-être la pire de toute ma vie. D'abord, je me suis reveillé avec un mal de crâne afreux parceque je me suis bourré la vielle. Ensuite , j'ai fait tomber mon telephone portable aux toilettes. Puis, j'ai glissé tout le long des escalier en sortant de mon appartement sans oublier que j'ai failli m'étouffer avec mon croissant au petit déjeuner....

Enfin bref, une matinée que j'aimerais bien oublier.

La seule chose qui m'est venue à l'esprit afin de me détendre est d'aller à la cafeteria!
Je suis donc parti en direction de la "K-Fet" en saluant de passage quelques conaissances.
Arrivée à destination, je me dirigeais vers la seule table libre que j'ai trouver , j'etais tellement fatiguée que je ne voyais même pas ou aller, quand soudain, j'heurtai de plein fouets une perssonne!

-Tu pourrais pas faire attention? M'écriais-je alors que je savais très bien que c'était moi la fautive.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings Empty
MessageSujet: Re: I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings EmptyVen 4 Nov - 5:22



    Youmi et Lizzy ♥

    Journée de merde. Prof de merde. Cours de merde. Vie de de merde. Ruminant, je rangerai mes affaires. La cloche venait de sonner la fin du cours soit l'heure du déjeuner et tous se hâtaient de regagner la sortie, voir directement leurs maison... Quant à moi je prenais mon temps, étant donné que tout d’abord je n’étais nullement pressée, que deuxièmement mes affaires étaient éparpillées à ma table et que pour finir j’avais envie de rentrée seule. Voilà. Une question persiste pourtant. Pourquoi toutes mes affaires sont éparpillées? Mon professeur de Stylisme m’avait malencontreusement surpris en train de fouiller dans mon sac. A vrai dire j’envoyais un sms à mon père, qui m’agaçait au plus haut point, mais ça c’est une tout autre histoire. J’envoyais donc le dit SMS, quand Melle Bridge me surprit et m'ordonna de lui montrer ce que je faisais. Bien entendue j’ai cachée mon portable, hors de mauvaise humeur, elle a vidé tout le contenue de mon sac sur ma table. Et voilà pourquoi et comment je mis un moment avant de sortir de la salle de cours.

    Les couloirs étaient vide, ce qui ne m'étonnait pas car tout le monde se ruait vers l’extérieur ou la cafétéria. Quand a moi j'avais opter pour la deuxième option, la cafétéria... J'avais faim, une fois arriver a la cafet, je faisait la queue dans cette file interminable pour enfin prendre mon menu favoris, un double cheese-burger, des frites, une grande boisson et un crème anglaise. Que je ne finirais d'ailleurs surement pas. Oui c'est comme cela que sa se passe quand je vois de la bonne bouffe je commence a commander, commander, commander... Mais n’étant pas de nature gourmande, je ne finis jamais mes menus. Une fois mon plateau plein je me dirigeais a la table près de la fenêtre, celle des gens biens... Mais une brune se heurta contre moi et tomba en jurant. Heureusement ma bouffe était toujours a sa place.

    -Tu pourrais pas faire attention?
    -Je ferais attention quand tu commencera a la faire...
    Répondis-je d'un ton sarcastique. Mais bon... c’était elle qui était par terre et se tapait la honte. Le peu de compassion que j'avais m'obligea tout de même a l'aider a se relever. Bref, moi c'est Elisabeth, tu peux m’appeler Lizzy. Repris en baissant d'un ton et me montrant plus sympathique.


Dernière édition par Elisabeth B. Hastings le Sam 5 Nov - 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loumi J. Wyrda-Nilme

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 27
→ Je viens de : Los Angeles 8D


I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings Empty
MessageSujet: Re: I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings EmptyVen 4 Nov - 23:01

-Je ferais attention quand tu commencera à le faire! Me répliqua la jeune fille d'un ton sarcastique.
Quoique, elle avait raison. Et puis c'est moi qui me retrouvais par terre avec un bol de café renversé sur mon T-Shirt! Bref moi c'est Elisabeth . Tu peux m'appeller Lizzy, reprit-elle en m'aidant à me relever.

-Merci..., lui répondis-je assez genée que tout le monde me regarde d'un air moqueur.
Je pris le temps de bien dévisager la fille (c'est mon habitude , je n'y peux rien). Jolie brune, qui avait l'air d'avaoir un fort caractère . Puis avec un sourire je repris Moi c'est Loumi, drôle de prénom je sais.

J'allais faire la fille bien élevée, en lui tendant ma main d'air enchanté et tout et tout quand je sentis un truc me brûler au ventre.Je baissais la tête. MERDE! J'avais complètement oublié le café!! Une belle et grande tache marron trônait sur mon joli T-Shirt blanc que je venais de m'offrir.

-Tu permets que j'aille au toilette un instant histoire d'essayer d'enlever ça? Dis-je à la jolie brune qui me regardait d'un air compatissant, de toute façon je sais que se T-Shirt est bon à j'ter!
Tout en ruminant, je me dirigeais vers les toilettes. Nombreuses étaient les personnes à me toiser moi et mon t-shirt taché. Et nombreuses étaient les personnes à rire aux éclats en m'aperçevant. Quel mal élevés je vous jure....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings Empty
MessageSujet: Re: I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings EmptySam 5 Nov - 4:53



    Youmi et Lizzy ♥

    -Merci... me répondis le brunette assez genée que tout le monde la regarde d'un air moqueur.

    Moi a sa place j'aurais gueuler un bon coup sur tout le monde et il se seraient calmer. Mais bon. Je toisais la jeune fille -oui l'apparence est importante-. Elle était vraiment jolie. Une brune aux yeux noisette et de taille moyenne, au joli minois. Petit sourire.

    -Moi c'est Loumi, drôle de prénom je sais. Reprit-elle en se forçant, surement, a sourire.
    -Il est juste pas fréquent, par contre il est mignon. Lui répondis-je sincèrement.
    -Tu permets que j'aille au toilette un instant histoire d'essayer d'enlever ça? fit-elle, de toute façon je sais que se T-Shirt est bon à j'ter!

    Un hochement de tête pour lui dire que ça ne me causait pas de problèmes. Alors que la jeune femme s'en allais je remarquais que de nombreuse personnes la toisais d'une moue moqueuse. Il n'avait jamais vu un tee-shirt un peu sali, merde. J'allais pas laisser, faire. Je pris une veste de mon sac -oui je sors jamais sans veste. Et me dirigeais vers ladite Loumi.

    -Tiens mets ça, fis-je en lui tendant la veste. Je m'exclamais alors m'adressant aux autres élèves: Putain, calmez vos joies les gars... Vous avez jamais tachez vos tee-shirt. Ni une, ni deux: tout le monde regarde son plat. Je me retournais vers Loumi. On retourne manger?


Dernière édition par Elisabeth B. Hastings le Sam 5 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loumi J. Wyrda-Nilme

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 27
→ Je viens de : Los Angeles 8D


I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings Empty
MessageSujet: Re: I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings EmptySam 5 Nov - 9:07

Journée de merde!! J'avais qu'une seule envie ....M'enfuir! Tout ça à cause d'un t-shirt taché!
Oui je suis peut-être une pleurnicharde, mais là je pense que c'est normal. Alors que n'importe quelle autre fille se serait défendue ne serait-ce qu'un minimum! Je suis lâche...Je n'y peux rien.

Je sentais les larmes me monter quand je vis un joli blouson se présenter devant moi. C'était la jeune femme de tout à l'heure:
-Tiens mets ça, Me fit-elle en me tendant la veste.

Whow, je rêve ou cette fille est en train de m'aider? Moi qui croyait que ma vie ici serait un vrai cauchemard!

Ladite Elisabeth (ou plutôt Lizzy) se retourna alors vers les autres élèves:

Putain, calmez vos joies les gars... Vous avez jamais tachez vos tee-shirt. S'exlama-t-elle. Puis leplus normalement possible elle me dit: On retourne manger?
Rappellez moi de ne jamais énerver cette demoiselle!

Une fois que nous fûmes assises à notre table , je la regardai un instant et dis: Euh, Lizzy...Merci beaucoup pour la veste et pour tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings Empty
MessageSujet: Re: I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings EmptySam 5 Nov - 11:20



    Youmi et Lizzy ♥


    -Euh, Lizzy... Merci beaucoup pour la veste et pour tout le reste... Me dit Loumi.
    -De rien, c'est normal! Répondis-je.

    En fait non. Pour moi, ce genre de chose n’étais pas normale. Normalement je me moque ou je nargue... Mais bon. Cette fille me paraissais sympathique et amicale. Je commençais a manger mon sandwich après l'avoir bien bourré de sauces. Vive le ketchup. Je m’arrêtait de manger, un instant et lançais la discutions:

    -Sinon t'es nouvelle ici? Américaine? Je dis ça pour ton accent, hein. Déclarais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Loumi J. Wyrda-Nilme

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 27
→ Je viens de : Los Angeles 8D


I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings Empty
MessageSujet: Re: I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings EmptyDim 6 Nov - 1:14

-Derien , c'est normal, Me dit Lizzy en bourrant sans sandwitch de Ketshup .

Tout en mangeant son repas , elle me regardait avec attention. Je voulais engager la conversation, mais comment?

Alors que je mprdillais une frite à la recherche d'un sujet quelquonque, La jolie brune fit le perimers pas:

-Sinon t'es nouvelle ici? Américaine? Je dis ça pour ton accent, hein. Déclara-t-elle en souriant.

-T'as devinée! Lui répondis-je tout en lui rendant son sourire, je viens d'arriver ici en fait.

Je jettai un regard furtif autour de moi.

-Et je pense qu'il est temps d'abandonner cet air de petite fille sans défence si je veux réussir en ce milieu! Lachais-je en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings Empty
MessageSujet: Re: I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings EmptyDim 6 Nov - 3:11



    Youmi et Lizzy ♥


    -T'as devinée! Me répondit la brunette tout en me rendant mon sourire, je viens d'arriver ici en fait. Fit-elle en jetant un geste furtif a la salle. Et je pense qu'il est temps d'abandonner cet air de petite fille sans défence si je veux réussir en ce milieu!

    J'hochais la tête et lui fit signe de la main qu'elle avait vu juste... Une main parfaitement manucurée et douce, en effet, l’une de mes habitudes était de tartinée mes mains tous les matins, d’un gel orangée à l’odeur de pêche. Ce qui les rendait aussi douce, et dégager un doux parfum. De plus je détestais les mains mal manucurée, voir pas manucurée, oui, pour moi un détail avait énormément d’importance. Bref assez parler de mes mains. Je baissais les yeux et regardais mon plateau... Trop plein. Trop de bouffe. Je vous avez prévenu. Je m'emparais tout de même d'une frite -ayant quand même un tout petit peu refroidit après tout ce temps et je n'en fit qu'une bouchée.

    -Ouais, c'est la lois de la jungle ici. Fis-je en haussant les épaules. Sois tu es une lionne ou une tigresse et on te respec[b]te, sois tu es une gazelle et la... Mini pause d'une seconde. J'attrape un frite. On te bouffe. Je veux dire... C'est le showbuiz' tout le monde veux etre le meilleur et pour ça les plus faibles s’écrasent. Fis-je en avalant la frite, fière de ma métaphore je souris a la jeune fille et reprit: Tu étudie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Loumi J. Wyrda-Nilme

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 27
→ Je viens de : Los Angeles 8D


I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings Empty
MessageSujet: Re: I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings EmptyJeu 10 Nov - 7:11

Lizzy hocha la tête et me fit signe de la main que j'avais raison ... Une main parfaitement manucurée et douce, je dois dire.Avec une délicieuse odeur de pêche Ce qui les rendait aussi douce, et dégager un doux parfum.Puis elle baissa les yeux et regarda son plateau assez plein quand-même...Elle s'empara tout de même d'une frite et n'en fit qu'une bouchée.

-Ouais, c'est la lois de la jungle ici. Fit-elle en haussant les épaules. Sois tu es une lionne ou une tigresse et on te respecte, sois tu es une gazelle et la... Mini pause d'une seconde. On te bouffe.Je veux dire... C'est le showbuiz' tout le monde veux etre le meilleur et pour ça les plus faibles s’écrasent. Tu étudie quoi?

La première phrase que la jolie brune prononça me fit froid dans le dos. Et oui, comme elle dit. Je ne doit pas être la proie dans cette jungle , non je dois être la lionne!! Et je sais très bien qui prendre pour exemple ! En mordant à pleine dent mon sandwitsh, je prit le temps de répendre à la question que la jeune fille venait de me poser.

-Le chant! m'écriais-je alors, le chant!! J'adore chanter, tu peux pas savoir!
Je la regardai, gênée de ma réaction...
-Heu et toi?Tu étudies quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'll be your friend! Ft Elisabeth B. Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Smile honey PV : Elisabeth B. Hastings» Staff ♦ Lizzy B. Hastings ♦ Set fire to the rain !» A. Erin Hastings |Hello ! I'm just girl...But a girl spécial.|
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ UNDISCOVERED UK. :: K'FET.-