.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

| Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Erin Hastings

→ Nombre de messages : 21
→ Je viens de : NYC


| Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna  Empty
MessageSujet: | Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna | Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna  EmptySam 5 Nov - 0:49

    | Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna  Tumblr_lr0oq8fjDN1qmq0sn

    J'étais arrivée à Londres depuis environ deux à trois jours, j'avais déposée mes bagages sans même-voir ma coloc'. Il paraîtrait que je n'en avais pas pour l'instant. Cool, je ne tomberais pas sur une pouf' qui se prends pour je ne sais qui et qui aller me faire chier toute l'année. Du moins tant que ce n'était pas mon ingrate de demi-soeur sa allait. Me séchant les cheveux avec le sèche cheveux, je chantais une chanson que j'avais écrite. J'avais cette habitude d'écrire lorsque je me sentais pas bien, lorsque j'avais un coup de blues. Cette chanson, je me souviens je l'avais écrite lorsque ma demi-soeur avait fondue mon coeur en mille morceau. Dans cette chanson, je me dis libérée...Mais le suis-je réellement ? M'habillant d'une robe de couleur violette quelque peu pailleté, je me munie d'une veste et de mon sac à main avant de partir pour aller bouffer. Il fallait bien que je bouffe un peu non ? Mettant mes écouteurs dans mes oreilles et mon baladeurs dans la poche de ma veste. Ecoutant " We found love " de Rihanna, je déambula dans les couloirs de l'université avant d'arrivée devant la porte de la cafétéria où il y avait quelque peu du monde. J'avais horreur de voir ses poufs dégager des gens normaux qui ne demande qu'à manger. Me dirigeant vers cet sorte de repas, je pris de une salade, du coca ainsi qu'une mousse au chocolat. Prenant mon plateau, je me dirigea vers une table libre, où il n'y aurait personne et aucune pouf qui me dérangerai.


Dernière édition par A. Erin Hastings le Sam 5 Nov - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Rose Windsor

→ Nombre de messages : 78
→ Je viens de : Paris (a)


| Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna  Empty
MessageSujet: Re: | Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna | Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna  EmptySam 5 Nov - 4:02

Quelle gueule de bois. En pénétrant dans la cafétéria, ou mon lieu de prédilection, je me demandai encore comment j'avais eu le courage de m'extirper de mon lit ce matin, de me maquiller correctement, de me vêtir de cette robe cintrée bleu ciel sans avoir les seins qui partent en couille sans parler du fait que je me suis même pas trompée de côté en mettant mes escarpins blanc - les premières chaussures qui me tombaient sous la main. Mais bon. Être décemment habillé un lendemain de fête n'est peut-être pas extraordinaire pour certains, mais pour moi c'est carrément un exploit. Et assister aux deux heures de photoshooting de la matinée encore plus - la plupart séchaient ce cours et j'ai résisté à la tentation, en plus ! Je rajustai ma longue queue-de-cheval - pas le temps de dompter ma chevelure blonde - et saisis un plateau. Soudain affamé - ni petit-déjeuné le matin, ni diné la veille... - j'achetai un sandwich steak-mozarella fumée, une salade verte, deux parts de pizza aux peperonnis, un cordon bleu et, pour le dessert sans doute, une gaufre chantilly-chocolat et un yaourt glacé. Sans oublier l'énorme milk-shake à la fraise et la bouteille de coca. Mais bon, j'étais dans une université d'ogre car personne ne semblait étonné et pire, la plupart avaient pris bien plus de choses que moi ! Je payai avec un sourire et, armée de mon plateau énorme sillonnait les rangs, guettant quelqu'un de familier. Je reconnus enfin Elisabeth, de loin, mangeant sa minuscule salade verte... Quoi ? Je m'approchai et... ne reconnut plus ma meilleure amie. Cette fille était pourtant son sosie de loin, et même de près la ressemblance était extraordinaire. Je posai ma bouffe, m'assis et fis : Woow, je t'ai prise pour ma meilleure amie, Lizzie ! Enfin... tu la connais surement. Je suis Hanna, je squatte le département des arts et celui de la mode. Me rappelant soudain de ma nourriture, je me jetai sur une part de pizza, que j'engloutis en une seconde. Je m'occupai de la deuxième, puis but une looongue gorgée de coca. T'es nouvelle ? Je t'ai jamais vue, car j'aurais retenu ton visage sinon, tu ressembles tellement à... enfin je te fais chier avec ça, non ? Avec un sourire, je mordis le quart de mon sandwich steak-mozarella.
Revenir en haut Aller en bas
A. Erin Hastings

→ Nombre de messages : 21
→ Je viens de : NYC


| Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna  Empty
MessageSujet: Re: | Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna | Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna  EmptySam 5 Nov - 5:24

    | Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna  Tumblr_lr0oq8fjDN1qmq0sn

    Alors que je commençai simplement à manger ma salade verte, oubliant que je n'avais pas grand chose, une jeune femme, une belle jeune femme vint s'asseoir à mes côtés avec un plateau où se trouvait de tout. La jeune femme devait surement avoir faim dis donc ! C'est ainsi qu'elle me dit apparemment surprise : Woow, je t'ai prise pour ma meilleure amie, Lizzie ! Enfin... tu la connais surement. Je suis Hanna, je squatte le département des arts et celui de la mode. La jeune fille habillée d'une robe cintrée de couleurs bleu ciel possédant des cheveux blonds attachés en queue de cheval engloutissait en à peine deux secondes sa part de pizza...Il était normal qu'elle me prenne étrangement pour ma demi-soeur Elisabeth, je l'a ressemblait beaucoup...Mais le pire qui m'avait passer au travers de la gorge était qu'elle était sa meilleure amie. Donc sa meilleure amie égale une pouf'...M'enfin, je ne connaissait personne et même-ci c'était une pouf elle avait l'air sympas...Celle-ci mangea la deuxième part de pizza avant de boire une gorgée de son coca et me dire : T'es nouvelle ? Je t'ai jamais vue, car j'aurais retenu ton visage sinon, tu ressembles tellement à... enfin je te fais chier avec ça, non ? Il était vrai, que je n'étais pas réellement sortie de ma maison depuis mon arrivée...Et pour cause, il fallait que je range mon énorme garde robe ainsi que ma garde robe de chaussure et de sacs ! Un vrai calvaire je l'avoue. Je ne suis peut être pas portée par la mode, mais je suis une acheteuse compulsive. Jetant un oeil sur ma salade, je continua de la manger avant de répondre à celle-ci : Il est normale que je ressemble à Elisabeth, car je suis sa demi-soeur...Donc oui je l'a connais. Malheureusement pour moi - dis-je avant de reprendre une bouchée de ma salade - Je ne suis pas pour autant dans de bonne relations avec elle. Néanmoins oui je suis nouvelle. Et ce n'est pas que tu me fasse chier avec Eli' mais en fait...Un peu sans vouloir te vexer... Je pris la dernière bouchée de ma salade, avant de me relever et de revenir vers le comptoir où je pris une portion de frite ainsi qu'un sandwitch, le même que Hanna au passage. Retournant à ma place, je l'a regardais avant de dire : Et sinon toi, sa fait combien de temps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Rose Windsor

→ Nombre de messages : 78
→ Je viens de : Paris (a)


| Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna  Empty
MessageSujet: Re: | Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna | Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna  EmptySam 5 Nov - 5:57

J'avais avec difficulté une énorme bouchée de mon sandwich tout en écoutant la réponse de celle que j’identifiai donc comme étant Erin. C'était donc elle, la salope narcissique-coincée-moche que m'avais décrite Lizzie ? En fait, elle avait l'air sympathique et était presque aussi jolie que sa soeur, peut-être même plus grâce à son adorable air juvénile. Elle admit que je la faisais chier puis, après avoir été chercher des frites et un sandwich, me demanda depuis combien de temps j'étudiais ici. Ça fait un an... Woow, le temps passe vite ici quand même ! Non, franchement, c'est une université géniale. Elle a une réputation superbe donc tu pourras te la péter avec ton diplôme ! Et puis... les fêtes, les mecs et tout ça, c'est surement le meilleur ! Je pouffai. Selon sa soeur Erin, elle passait son temps à étudier et tiquait quand on parlait de sexe ou d'alcool. J'étais persuadée que cette dernière exagérait un peu les choses mais j'avais tout de suite remarqué la différence entre le maquillage tape à l’œil d'Eli et celui, épuré et très léger de sa demi-sœur. Sans parler du fait que Beth s'habille clairement plus sexy que sa soeur.. Je devinai donc que cette fille n'était pas aussi fetârde et délurée que sa soeur et c'est franchement dommage, car l'université sans les teufs c'est de la merde ! Je fis donc avec un air innocent : Je t’emmènerais à quelques teufs si tu veux, tu sais, pour que tu connaisses l'endroit. Puis je peux aussi t'emmener faire du shopping, j'adore ça et vu que t'es nouvelle ici tu connaitras les meilleures boutiques. J'avais pas envie qu'elle s'habille comme une prostipute mais qu'elle accroche le regard des mecs en boite, c'est l'essentiel. C'est pas parce-que ta soeur est ma meilleure amie qu'on ne doit pas se voir, quand même ! Et puis t'as l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
A. Erin Hastings

→ Nombre de messages : 21
→ Je viens de : NYC


| Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna  Empty
MessageSujet: Re: | Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna | Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna  EmptySam 5 Nov - 23:45

    | Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna  Tumblr_lr0oq8fjDN1qmq0sn

    La jeune femme pris avec une grande difficulté une bouchée de son sandwich. Souriant à cette vue, je pris une ou deux frites la trempant avec du ketchup avant qu'elle ne me réponde : Ça fait un an... Woow, le temps passe vite ici quand même ! Non, franchement, c'est une université géniale. Elle a une réputation superbe donc tu pourras te la péter avec ton diplôme ! Et puis... les fêtes, les mecs et tout ça, c'est surement le meilleur ! Je ne tiqua pas, même-ci à l'intérieur de moi, je reconnaissais clairement bien l'univers de ma soeur et non le miens. Mais, autant profiter, je suis belle, je suis jeune et en plus je suis à London Arts University alors pourquoi ne pas profiter de ma vie. Lui souriant celle-ci repris : Je t’emmènerais à quelques teufs si tu veux, tu sais, pour que tu connaisses l'endroit. Puis je peux aussi t'emmener faire du shopping, j'adore ça et vu que t'es nouvelle ici tu connaitras les meilleures boutiques. C'est pas parce-que ta soeur est ma meilleure amie qu'on ne doit pas se voir, quand même ! Et puis t'as l'air cool. Je lui souriais une nouvelle fois alors que je lui répondis :

    Pourquoi pas ? Qui as dit que j'étais une fille coincée qui resté dans son coin. Du moins je pense que c'est ma soeur non ? Et bien je vais lui prouvé le contraire ! dis-je avant d'enlever ma veste et la posait sur la chaise - T'es disponible après mangé ?


Dernière édition par A. Erin Hastings le Dim 6 Nov - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Rose Windsor

→ Nombre de messages : 78
→ Je viens de : Paris (a)


| Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna  Empty
MessageSujet: Re: | Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna | Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna  EmptyDim 6 Nov - 1:10

Pourquoi pas ? Qui as dit que j'étais une fille coincée qui resté dans son coin. Du moins je pense que c'est ma soeur non ? Et bien je vais lui prouvé le contraire ! T'es disponible après mangé ? Je souris et terminai mon sandwich. Ça risquait d'être marrant les sorties avec elle et je ne demandais qu'à me marrer. En piquant un haricot de ma salade, je rétorquai : Ouais je suis libre. Pourquoi, tu veux aller où ? Je préparai mentalement tout ce qu'on pourrait faire pendant le reste de la journée - shopping, shopping, relookings, restaurant puis boite - et esquivai un léger sourire - je sentais que j'allais adorer fréquenter la petite soeur de ma meilleure amie, même ci cette dernière n'apprécierait surement pas. Et puis, la prendre sous mon aile, lui montrer les meilleurs endroits et les meilleurs mecs j'allais aimer encore plus - je serais en quelque-sorte sa marraine la fée. Enfin, une marraine la fée dark qui passe son temps à vouloir s'éclater, boire et baiser et à se rouler des joints. Je pouffai, c'était tout à fait moi. On pourrait aller s'acheter quelques fringues. Autant commencer en douceur et ne pas lui réveler mon plan en entier. Je terminai ma salade verte en trois autres bouchées et but un peu de mon coca - je décidai de laisser mon milk-shake pour après.
Revenir en haut Aller en bas
A. Erin Hastings

→ Nombre de messages : 21
→ Je viens de : NYC


| Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna  Empty
MessageSujet: Re: | Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna | Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna  EmptyDim 6 Nov - 11:08

    | Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna  Tumblr_lr0oq8fjDN1qmq0sn

    On pourrait aller s'acheter quelques fringues.dit-elle d'un air calme.

    Celle-ci finissait sa salade verte en trois bouchée supplémentaire tandis qu'elle but une ou deux gorgée de son coca-cola. Je fis de même, prenant la bouteille à la main, mettant mes lèvres sur le goulot buvant plus d'une gorgée finissant par découvrir que j'avais but la moitié de la bouteille. J'avais soif. Je m'imaginais déjà, aux fêtes avec Hanna, sa devait être démentiel. Il fallait dire aussi, que je n'avais pas réellement profité de ma vie mis à part étudier, qu'avais-je fait ? Rien pour être honnête. Les fêtes dont j'étais allés, étaient soit pourris, soit pour gamines prépubaires. Il fallait désormais que je change que je grandisse. J'allais me forger une nouvelle personne, une fille plus forte, une fille bien plus extravertie. Quelqu'un qui ne me ressemble pas. Prenant la bouteille de coca-cola une nouvelle fois je finis la bouteille tout entière, mangeant toutes mes frites en un temps record et commençant mon sandwich, malaxant avant de tout avaler et répondre à la belle blonde. :

    Oh oui pourquoi pas ! Bon je vais t'avouer que j'étais pas très fêtarde avant...Mais j'ai comme qui dirait envie de changer, je suis à Londres Arts University alors autant changer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna | Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna  Empty

Revenir en haut Aller en bas

| Et si tu m'envoyais dans le côté obscur ? | Pv. Hanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hanna-Rose's relationships» STAFF ► Hanna-Rose Windsor. » Don't stop the party ~ Ft Oli, Thony & Hanna
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ UNDISCOVERED UK. :: K'FET.-