.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

wish you were here ♣ ft. vickie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haven B. Powell

→ Mon vrai âge : 25
→ Nombre de messages : 181
→ Je viens de : lisbonne.


wish you were here ♣ ft. vickie. Empty
MessageSujet: wish you were here ♣ ft. vickie. wish you were here ♣ ft. vickie. EmptyVen 4 Nov - 6:44


il est actuellement midi quarante cinq. je suis levée depuis six heures quarante cinq et j'ai les yeux qui tombent de fatigue. putain de merde. pourquoi ai-je décider d'écrire une chanson cette nuit ? moi qui suis raisonnable et lève-tôt, j'ai mis trois heures à me lever ! c'était une première, dans ma misérable vie de merde. pourquoi suis-je si lève-tôt ? c'est une histoire très longue. tout commence après la mort de ma mère, suite à une attaque cardiaque à cause de mon père, qui NOUS battait très violemment, dès qu'il avait bu, ou même sans avoir bu. je n'avais jamais aimé mon père, ce sale batard qui m'avait enlevé le seul amour que j'avais eu dans cette famille de merde. depuis, il battait de plus en plus, jusqu'à faire couler son propre sang, et le mien. je suis devenue son jouet, son souffre-douleur. je m levait tout les jours à cinq heures pour laver la villa, aller ensuite faire les courses, à manger. j'étais son larbin. son chien. bref, je suis heureuse d'avoir enfin le pouvoir de me faire servir. j'avais pris un jus de pomme. puis une jeune fille s'assit à côté de moi. je décida d'entamer la conversation. Salut, moi c'est Haven, Haven Bethany Powell.
Revenir en haut Aller en bas
Vickie E. Palmer

→ Nombre de messages : 36
→ Je viens de : Morroco


wish you were here ♣ ft. vickie. Empty
MessageSujet: Re: wish you were here ♣ ft. vickie. wish you were here ♣ ft. vickie. EmptySam 5 Nov - 10:46

wish you were here ♣ ft. vickie. 188046001318760793_tumblr_lru9grAZoX1qc8bqjo2_400
Comme d'habitude, avant d'entamer ma journée ou d'aller en cours, ou ce qu'on pouvait appeler cours dans cette université, j'allais à la cafétéria.
Pour prendre des forces, mais bien sûre, je ne devais manger que des trucs bons pour la santé, comme quoi j'étais mannequin, donc il faut que je préserve ma taille et ma ligne.
Donc comme je disais, j'allai à la K'FET et me dirigeai vers le comptoir où je pris une tartine au fromage light, un verre de jus d'orange et une pomme, mon plateau était vide et tout le monde reconnaissait alors que j'étais dans les cours dans les mannequins.
Je vis alors une fille aux yeux fatigués, une geek peut-être qui dormait devant son ordi la nuit entière? Ou juste une fille qui travaille beaucoup.
Je m'assis alors près d'elle et avant même que je ne lui adresse la parole, elle me dit :

- Salut, moi c'est Haven, Haven Bethany Powell.

- Et moi c'est Vickie, Etwist Palmer...tu vas bien chérie ? Parce que tes yeux...Dis-je en buvant une gorgée de mon jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Haven B. Powell

→ Mon vrai âge : 25
→ Nombre de messages : 181
→ Je viens de : lisbonne.


wish you were here ♣ ft. vickie. Empty
MessageSujet: Re: wish you were here ♣ ft. vickie. wish you were here ♣ ft. vickie. EmptyDim 6 Nov - 3:27


- Et moi c'est Vickie, Etwist Palmer...tu vas bien chérie ? Parce que tes yeux... je ne pensais pas qu'on allait le remarquer. j'avais passé la nuit à écrire des chansons certes, mais aussi à pleurer... de joie, mais aussi de colère et de tristesse. donc en plus des gros cernes sous mes yeux, ils étaient tout rouges et il me brûlaient. j'avais mes moments, comme les jours où j'vais à des fêtes alors que j'aime pas ça et que j'me saoule pour oublier mes souffrances. c'était rare, mais c'était déjà arrivé dans l'temps, surtout quand j'étais avec ma soeur. quand j'avais quinze ans, c'était la première fois. Kaelyn avait treize ans, et elle en avait marre de vivre tout comme moi. je l'avais donc entrainée avec moi, lui promettant que ça allait la vider entièrement et lui faire du bien. on avait donc été en boite, lorsque mon père dormait, vers deux heures du matin. on avait piqué la voiture. je ne pensais pas que j'étais aussi douée pour en conduire une. on arriva et on commença à boire, surtout Kaelyn. elle me disait que ça lui faisait du bien. et puis, tout à dégénéré. à cinq heures, mon père était venu nous réveiller. nous n'étions pas là. la voiture avait disparu. il fonça à la boite, sans savoir pourquoi. et nous y avait trouvées. on avait été battues jusqu'au sang ce jour là. je m'en souviendrais toute ma vie, malgré l'alcool qui coulait dans mon sang à ce moment là. revenant à mes esprits, je lui répondit. j'ai passé ma nuit à écrire des chansons et à pleurer, mais on s'en fou de moi, ma vie est pas intéressante. je marqua une pause et reprit. tu étudies quoi ? moi le chant et la musique instrumentale. j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Vickie E. Palmer

→ Nombre de messages : 36
→ Je viens de : Morroco


wish you were here ♣ ft. vickie. Empty
MessageSujet: Re: wish you were here ♣ ft. vickie. wish you were here ♣ ft. vickie. EmptyDim 6 Nov - 7:36

wish you were here ♣ ft. vickie. Ashley-ashley-greene-23557084-500-245
A un certain moment avant de répondre, elle devint pensive, même trop...trop pensive. Ensuite elle me répondit qu'elle avait passé la nuit entière à écrire des chansons et pleurer, en me disant que sa vie n'était pas intéressante et qu'on s'en foutait d'elle. Je ne savais pas qu'écrire des chansons faisait souffrir à ce point là...Pauvre Michael Jackson, il pleurait toujours alors. Dis-je en éclatant de rire. J'espère que tu as compris, puisque c'était le roi de la pop, il souffrait beaucoup alors !
Ensuite, elle me demanda ce que j'étudiais en me disant qu'elle étudiait le chant et la musique instrumentale.
- J’étudie le mannequinat chérie...et puis tu sais, c'est triste ce que je vois, je la regardai de bas en haut puis du haut au bas et je repris, ta taille est superbe, tu ferai un talentueux mannequin, au lieu de passer ta vie à pleurer pour écrire des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wish you were here ♣ ft. vickie. wish you were here ♣ ft. vickie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

wish you were here ♣ ft. vickie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Panthers. ft Vickie» Vickie, que les photographes se préparent *.* Fini =)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ UNDISCOVERED UK. :: K'FET.-