.
 

Partagez|

The Panthers. ft Vickie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


The Panthers. ft Vickie Empty
MessageSujet: The Panthers. ft Vickie The Panthers. ft Vickie EmptyJeu 3 Nov - 12:28

    The Panthers. ft Vickie Kristen_stewart_gif_by_myfoolishheart-d3n2dv7
    La fameuse question.

<< FLASH BACK >>
Oui, mademoiselle Cooper. Exactement, vous êtes chef de l'équipe de cheerledears ''Black Panthers''. Cependant, il y a une autre équipe de cheerleader, les ''White Panthers''. Cela ne vous dérange pas ?

C'était un coup de fil de ma professeur de sport. Si, ça me dérangeait qu'il y ait une autre équipe, mais dans l'habitude de ne pas contredire et surtout parce que l'envie de mener pris le dessus de toutes mes idées, je ne pus répondre que non.
Ça y était, j'étais enfin capitaine de l'équipe dite ''Black Panthers''. La plupart des gens auraient pensé une image de moi que je redoutais depuis longtemps, celle de la fille superficielle, mais au fond, merde, ils n'ont cas savoir qui je suis avant de critiquer.

J'appelai mon père pour lui annoncer cette nouvelle des plus glorieuses. Capitaine de l'équipe des cheerleadears ? C'est merveilleux ma chérie... Mais... Pourquoi ? Il est vrai que cette question put se poser sur mes lèvres avant que je ne prenne la lourde décision de m'engager dans cette aventure, mais il faut aussi dire que c'est un sport d'équipe, c'est de la danse, et le chant y participe un peu, du moins, les paroles rythmiques. Je basais mes études là dessus, sur le chant et la danse, alors pourquoi ne pas essayer? Et c'est exactement ce que j'eus répondis à mon cher papa.

Quelques heures plus tard, assise contre un arbre, j'y repensai, cette victoire que j'avais accomplie, ce bonheur et cette joie que j'ai ressenti durant cette nano seconde, suivi de cette fameuse question ''Pourquoi ?'' à laquelle, finalement, j'hésitai si j'avais vraiment bien répondu.


DRIIIIING !

Ça y était, c'était enfin l'heure de la dite répétition de l'équipe. Enfin, étant donné que ce fut le premier cours, j'allai surtout faire connaissance avec les cheerleaders de mon équipe, de l'autre équipe, ainsi que ma rivale. Pourvu qu'elle n'ait pas l'esprit de compétition, sinon, entre nous, ça va mal tourner.

Tout en allant vers le terrain, je repensai à cette pesante question renommée ''Pourquoi ?''. Cette fois-ci, c'était un "pourquoi" réfléchi. C'était un "pourquoi" dont la réponse brûlait déjà sur mes lèvres, et mourrait d'envie d'y sortir, mais au lieu de ça, replongeait dans ma tête, dans un endroit bien caché et donc, pas à la vue de tout le monde, et encore moins de moi. Ce qui faisait. Cette question c'était ''Pourquoi deux équipes ?"


<< FIN DU FLASH BACK >>


Aah, ces années de lycées, elles furent les plus belles de ma vie probablement, une exception peut-être... Oui... Cette Vickie qui me pourrissait la vie. Toujours avec ce désir de gloire et de victoire comme première pensée. Mais je savais que je valais mieux qu'elle, ce n'était qu'une petite pétasse superficielle. Chaque fois qu'elle me voyait, elle me faisait passer pour une moins que rien, j'aurais du lui rendre ce qu'elle m'a ''donné''. C'est du passé, je ne la reverrai plus jamais ! Du moins, j'espère...


Dernière édition par S. Jessie Cooper le Ven 4 Nov - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Vickie E. Palmer

→ Nombre de messages : 36
→ Je viens de : Morroco


The Panthers. ft Vickie Empty
MessageSujet: Re: The Panthers. ft Vickie The Panthers. ft Vickie EmptyVen 4 Nov - 1:27



Aujourd'hui, j'étais au terrain de tennis entrain de jouer une bonne partie avec un mec que j'avais rencontré ici. Il décida alors de se reposer, je partis alors m'asseoir sur l'un des bancs en buvant une gorgée d'eau, quand tout à coup, une jeune brune entra au terrain, elle était comme un peu perdue. Peut-être était-ce une nouvelle ? Mais moi aussi je suis nouvelle et je ne suis pas aussi perdue qu'elle, je décidai alors d'aller l'aborder.

- Salut brunette, t'es perdue ? Pourtant ce n'est pas si dur de se retrouver dans cette université !

Quand elle se retourna vers moi, je la reconnus, c'était peut-être ma rivale du lycée, cette Jessie qui se croyait la meilleure, alors que mon équipe était la meilleure à l'avis de tout le monde.
Je commençai alors à me rappeler le jour où on m'a annoncé qu'une nouvelle équipe a été crée.
J'étais depuis longtemps la capitaine des cheerleaders " White Panthers ", et j'étais toute autant heureuse de mon poste, j'avais tout le respect dont j'avais besoin...ou pas enfaite.
Jusqu'au jour où je sus qu'une autre équipe s'était composée, une certaine ' Black Panthers', et je ne savais vraiment pas qu'elle était l’intérêt de créer une autre équipe, que de déclencher la guerre.
Enfin bref, je n'aimais pas du tout ceci, mais je devais m'y faire. C'est à tout ce que je pensais cette nuit. Bon, je dois vraiment dormir, me dis-je encore une fois, le lendemain ce sont les répétitions.
Quand je me réveillé, je m'habillai d'une tenue sportive et je pris mon sac de sport en y mettant ma tenue de cheerleading.
Quand j'arrivai, je m'habillai de ma tenue aux vestiaires et m'avançai vers le terrain, où il y avait beaucoup plus de jeunes filles que d'habitudes, sûrement les cheerleaders de l'autre équipe.

Fin du flash-back.

Je vis qu'elle ne me répondit, toujours aussi bête et timide qu'au lycée :

- Alors ? Ce n'est pas poli de laisser une ancienne amie attendre...

J'espérais qu'elle me reconnaisse.

Revenir en haut Aller en bas

The Panthers. ft Vickie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ UNDISCOVERED UK. :: Terrain de tennis/basket/football-