.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Someone like you ♫ ♥ PV with Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


Someone like you ♫ ♥ PV with Anthony Empty
MessageSujet: Someone like you ♫ ♥ PV with Anthony Someone like you ♫ ♥ PV with Anthony EmptySam 5 Nov - 11:51

[DSL c'est nul, par contre ton idée était cool =3]



    Nermind I'll found someone like you ♫ ♥


    J’étais assise sur le canapé a regarder la télé depuis u bon moment. Il fallait dire que ces derniers jours ont vraiment étaient difficiles... Et que la goutte d'eau qui faisait déborder le vase est que j'avais un peu trop d'examens ces temps-ci avec la fin du premier trimestre qui approche de plus en plus rapidement. Aujourd'hui j’étais sencer aller a une fête de je ne sais plus quoi organiser par une amie de Carter. Donc c’était enfin un moment de tranquillité qui s’annonçait a moi. Je m'emparais du verre de jus déposé sur la table basse en face du canapé sur lequel j’étais allongée. J’étais en plein dans mon film quand j'entendais la porte s'ouvrir. Je me levai alors vers ladite porte et découvrait Anthony...

    Je m'en approchais alors pour lui faire la bise et je pu sentir une odeur d'alcool se dégager de ce dernier. Un sourire se dessina sur mon visage alors que je lui demandai en plaisantant:

    -Alors Thony tu t’amuse sans moi?
Revenir en haut Aller en bas

Someone like you ♫ ♥ PV with Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ UNDISCOVERED UK. :: Villa d'Elisabeth, Hanna, Oliver & Jessie ♣-