.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Empty
MessageSujet: Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ EmptyVen 4 Nov - 10:26



    Friendship is more precious than gold ♥


    Le soleil pénétra doucement dans la pièce cherchant à ce faire une place dans cette pièce complètement sombre. La lumière n'était pas suffisante pour éclairer la pièce, mais elle était suffisante pour me déranger. Quel idée d'avoir son lit juste en face de la fenêtre? Toujours la même histoire chaque matin. Impossible de dormir avec ce soleil dans les yeux si seulement on pouvait me changer mes rideaux. Ce n'était malheureusement pas à moi de faire ça et cela ne semblait pas être dans ma liste de chose a faire, oui j'en a une, elle se trouve dans la partie notes de mon téléphone portable. J'appellerais mon père, il appellera quelqu'un et il viendra le faire tout simplement. Je me cachais rapidement sous les draps, mais pourtant il était impossible de se rendormir. Était-ce trop demandé de pouvoir dormir le matin ? Un jour de week-end ce n'ai pas trop demandé quand même. C'était le week-end, n'est ce pas ?

    Dans un bond je regardai mon portable qui traînait sur la commode et oh malheur ! Quelle journée? Vendredi! Stop stress, stop stress. Cela pouvait tout de même compter comme la fin de semaine, non? Ma prof de stylisme ne m'en voudrait certainement pas trop d'avoir ratée deux heures avec elle... J'aurai certainement des problèmes à cause de ses nombreuses absence, mais comme toujours je pourrait trouver les mots juste pour justifié cette monstrueuse erreur de sa part. Bref j'allais pas ratée plus d'heures de cours non? Je sortit de mon lit me douchais, m'habillais, me préparais, prenais mon petits déjeuner, rangeais mes affaires dans mon fourre-tout Prada. En retard, eh merde, cela était le deuxième cours de la journée...

    Bon, j’étais pas en cours au tant bosser mes dessins pour m'améliorer... Je sortit donc dans le parc de la fameuse London Arts University... Je longeait le petit chemin se trouvait entre chaque deux arbres a la recherche d'un banc libre. Quand... Non ce n’était pas un banc libre. C’était un banc, oui. Mais pas libre. En fait il était occupé par Willow, mon ex meilleure-amie. Qui dit ex-meilleure amie dit dispute, mais non moi et Willow nous sommes perdu de vue après mon changement, il n'y a pas eu de dispute... Mais chacune est partit de son coté... Nous étions devenu trop différentes. Je pris mon courage a deux main et d'un pas conquérant me dirigeais vers elle. Je me forcer a lui sourire, j'avais plus envie de la prendre dans mes bras et lui dire qu'elle me manquais, mais je ne savais pas ce qu'elle était devenue. Je me contentais alors de parler.

    -Salut Will', tu va bien? Demandais-je. Ça fait un bail! Lâchais-je en poussant un soupir nostalgique. Tu étudie quoi? De la photo? Oui je n'avais pas oublier son amour pour cet art...


Dernière édition par Elisabeth B. Hastings le Ven 4 Nov - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow B.Ainsworth

→ Mon vrai âge : 34
→ Nombre de messages : 18
→ Je viens de : New york


Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Empty
MessageSujet: Re: Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ EmptyVen 4 Nov - 11:13

Friendship is more precious than gold ♥



Combien de fois étais-je venu ici ? Je n'en sais rien : Je ne comptai pas et je n'avais aucune raison de le faire. Et pourtant, cet endroit m'inspirait. J'y trouvai des créatures qui méritent d'être pris en clichés. Aussi, je ne comptai pas le nombre de clichés que j'avais faîte ici. En quoi cela servirait ? Peut-être à économiser mon temps et découvrir d'autres endroits... Oh et puis, je n'ai qu'à la fermer moi. J'aurai peut-être pu explorer d'autres petits coins si j'avais respecté mon réveil. Le pauvre engin s'était retrouvé cassé après un mouvement de main de ma part. Et puis quoi ? Dormir à trois heures du matin, surfant sur le net, ça ne m'arrangerai quand même pas.

Bref. Je n'ai plus le droit de me lamenter maintenant, c'est du passé. Je devrai peut-être bien me concentrer sur ce que je devrai prendre comme photo maintenant... Oh et merde ! J'avais peut-être tout pris en photo ? Non, sérieux ? Et puis merde encore. C'est vrai, j'avoue. J'ai complètement la flemme d'aller chercher un autre endroit où je trouverai mon inspiration.

Exaspérée, je m'assis sur un banc du parc où je me trouvais. Poussant un soupir, je saisis mon appareil photo et fit défiler le tas de photos que j'avais pris, et supprimant les ratées. Je la rangeai, avant même avoir fini, je croisai les bras et regardai dans les environs. Une silhouette féminine se tint devant moi avant de s'asseoir machinalement, alors que je m’apprêtai à tourner la tête afin de voir cette personne, celle-ci me lança déjà :

-Salut Will', tu va bien? Me demanda la jeune femme. Ça fait un bail! Dit-elle en lâchant un soupir. Tu étudie quoi? De la photo?

Je fronçai les sourcils : N'ayant pas encore reconnu mon ancienne meilleure amie : Elisabeth ! Un large sourire se dessina sur mon visage avant de prendre Eli' dans mes bras, je lâchai, relâchant enfin ma copine :

- Eli' ! Oh oui ça fait un bail ! Je balayai quelques mèches qui retombaient sur mon visage avant de lancer : Oui, j'étudie de la photo. En plus; j'étais en train de chercher de l'inspiration. Je souris de plus belle et repris : Et toi ? Qu'est-ce que tu étudies ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Empty
MessageSujet: Re: Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ EmptyVen 4 Nov - 11:43



    Friendship is more precious than gold ♥


    -Eli' ! Oh oui ça fait un bail ! Lâcha-t-elle en balayant une de ses jolies mèches blondes de son visage et me prenant dans ses bras. Nostalgie. Je me rappelle tout ces moment passer avec elle. Ah les souvenir d'enfance... Oui, j'étudie de la photo. En plus; j'étais en train de chercher de l'inspiration. Et toi? Qu'est-ce que tu étudies? Demanda-t-elle a son tour.

    Elle avait toujours été douée en photo. Je me rappelle que même toute petite, elle adorait nous prendre en photo, et nous on prenait la pose. Vers 12, 14 ans toutes mes photos de profil facebook étaient d'elle. Je pris l'appareil photo qu'elle tenait entre ses mains et fit défiler les photos...

    -T'es toujours aussi douée, commentais-je en m’arrêtant sur une photo qui me plut particulièrement. Moi je fais du stylisme, et du mannequinat pour faire chier mon père! Ajoutais-je.

    Bon elle ne devait pas vraiment comprendre pourquoi j'aimais faire chier mon père. Parce qu'elle n'a pas été la pour moi quand j'ai découvert cette foutue lettre de ma mère. parfois je me demande comment ça aurait été si je n'avais pas trouver cette lettre. Ça aurait été vraiment différent. Mais bon comme on dit quand le mensonge prend l'ascenseur et la vérité prend les escaliers. Même si elle met plus de temps la vérité fini toujours par toujours éclater. Je soupirais une seconde fois repensant a mon père, a cette chienne de belle mère et a ma soeur qui allait bientôt se pointer. Je repensais a ma relation avec Willow, on était comme des soeurs, enfin moi je l'aimais comme ma soeur... Mais elle n'avait pas réellement été la pour moi, quand j'en avait besoin. Ça, ça me foutait le seum. Mais bon peut-être avait-elle seulement cru que j'avais seulement changer a cause de mes nouvelles fréquentations pas très saine, et a cause du fait que je me montrait distante. Je dis toujours ce que je pense alors je ne me retenais pas de lui faire passer ce a quoi je pensais un peu explicitement:

    -Tu dois surement pas comprendre pourquoi je veux faire chier mon père... Lâchais-je en sous entendant qu'elle n'avait pas été la pour moi a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Willow B.Ainsworth

→ Mon vrai âge : 34
→ Nombre de messages : 18
→ Je viens de : New york


Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Empty
MessageSujet: Re: Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ EmptyVen 4 Nov - 12:01

Friendship is more precious than gold ♥



-T'es toujours aussi douée, Commenta-t-elle, contemplant une photo que j'avais pris à partir de mon appareil photo. Je souris. Elle ajouta : Moi je fais du stylisme, et du mannequinat pour faire chier mon père!

Elle plongea dans ses pensées tout de suite après avoir prononcé ces quelques paroles.Cependant, je n'avais pas tout compris. Faire chier son père ? Pourquoi ferait-elle ça ? Je fronçai les sourcils, n'ayant pas compris. Mais cet acte là ne fut même pas remarquée par Eli'. Je me tus, ne sachant quoi répondre. Je balbutiai quelques mots et soupirai. Avais-je commis une erreur envers elle en ne le sachant pas ? Ou bien quelque chose était arrivé à Eli' pendant notre séparation ? Tout restait incompris dans ma tête. Surtout que Eli' était comme une soeur pour moi... Comment une chose aurait pu lui arriver sans que je le sache ?

Je gardai le silence, attendant une explication de sa part. Elle leva ses yeux vers moi et lança :

-Tu dois surement pas comprendre pourquoi je veux faire chier mon père...

-Ben, en fait Eli', non. Je ne comprends plus rien, éclaire moi ma lanterne ! Lâchai-je enfin. Curieuse, j'attendis une explication de ce qui s'est passé de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Empty
MessageSujet: Re: Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ EmptyVen 4 Nov - 12:46



    Friendship is more precious than gold ♥


    -Ben, en fait Eli', non. Je ne comprends plus rien, éclaire moi ma lanterne! Lâcha-t-elle Curieuse.

    Deux choix se présentaient face a moi. Le premier lui faire confiance et tout déballer... Même si parler de mon passé était difficile. Soit lui faire explicitement la gueule et me taire. Ne rien lui dire... Parce qu'au fond de moi je lui en ait toujours un peu voulu. Oui c'est vrai j'avais été distante et j'avais de nouvelles fréquentations... Oui j'avais changer! Mais elle pouvais venir vers moi et me demander! Non? Je la toisais et me rappelais de tout ce que nous avions vécu ensemble et mon coté sensible l'emporta... Sourire. Oui j'optais pour le premier choix...

    -Ben en fait... Un peu avant notre séparation... J'ai découvert une lettre venant de ma mère. Commençais-je incertaine. Une lettre me disait qu'elle s’était suicider parce que la pute de mon père était enceinte, Elle lui faisait confiance elle était jeune... Elle l'aimais. Assez pour se suicider a cause de lui et de me laisser. Lâchais-je avec froideur... J'aurais du verser une larme, voir pleurer a chaudes larmes non? Mais je ne suis pas comme ça en fait je pense a ça continuellement donc en parler ne me faisait pas plus d'effet que ça. Bien sur je ressentait un pincement dans le coeur mais bon. C'est ma vie. On choisis pas sa famille, ni sa tronche d'ailleurs. J'ai eu de la chance avec ma tronche. Pas avec ma famille. Ah et ma soeur la petite Erin, bah c'est l'enfant dont l'autre salope était enceinte. Donc j'ai mes raison de pas l'aimer hein? Conclus-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Willow B.Ainsworth

→ Mon vrai âge : 34
→ Nombre de messages : 18
→ Je viens de : New york


Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Empty
MessageSujet: Re: Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ EmptyVen 4 Nov - 13:03

Friendship is more precious than gold ♥



La jeune brune hésitait un peu de me répondre. Une lueur dans les yeux, elle leva sa tête lentement vers moi et lâcha froidement :

-Ben en fait... Un peu avant notre séparation... J'ai découvert une lettre venant de ma mère. Une lettre me disait qu'elle s’était suicider parce que la pute de mon père était enceinte, Elle lui faisait confiance elle était jeune... Elle l'aimais. Assez pour se suicider a cause de lui et de me laisser.

J'eu un pincement au coeur affreux. Horrible... C'était tout à fait horrible... Constatant que ma bouche était à moitié ouverte, je me pinçai la lèvre inférieur. Mon imagination n'aurait pas imaginé jusque là, loin de là. Ne croyant toujours pas ce que j'avais entendu du récit d'Eli', je passai une main dans mes cheveux ondulés et poussai un soupire. Soudain, une pensée qui me glaça le sang traversa mon esprit ... Où est-ce que j'étais à ce moment là ? Je ne l'avais pas soutenue ... Je suis sûre qu'elle avait besoin de moi à ce moment là ... Eli' reprit :

- Ah et ma soeur la petite Erin, bah c'est l'enfant dont l'autre salope était enceinte. Donc j'ai mes raison de pas l'aimer hein?

Elle haussa les épaules. Je me contentai de la serrer dans mes bras. Je murmurai un léger "désolée" et la serra encore plus fort. La relâchant, je lui dis, baissant les yeux :

- Je ... Eli'... Je suis vraiment désolée... J'aurai dû être là pour toi mais... Je poussai un soupir et repris : - Et pour Erin, ne lui en veux surtout pas. Elle n'est responsable de rien. Mais déteste plutôt ton père... Et puis, elle reste toujours ta demi-soeur.

Je lui souris une nouvelle fois et pris sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Empty
MessageSujet: Re: Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ EmptyVen 4 Nov - 14:06



    Friendship is more precious than gold ♥


    La jeune femme me souris avant de me prendre dans ses bras. Ce qui me fit chaud au coeur. Cela fait longtemps... Vraiment longtemps. Plus de cinq ans j'imagine. Elle me glissa un désolée puis me serra encore plus fort contre elle. Elle regarda vers le sol et tenta de me consoler:

    -Je ... Eli'... Je suis vraiment désolée... J'aurai dû être là pour toi mais... Déclara-t-elle toujours la tête baisser. Et me fixa puis repris: Et pour Erin, ne lui en veux surtout pas. Elle n'est responsable de rien. Mais déteste plutôt ton père... Et puis, elle reste toujours ta demi-soeur.

    Oui je savais tout ça. Je savais qu'elle n'avait rien fait. Mais le fait que ce soit elle la cause du suicide de ma mère, me met hors de moi. Et étant tres impulsive je me comporte mal avec elle, malgré sa gentillesse.

    -Ouais, a fond que je le déteste mon père! Et l'autre pouffiasse aussi... Quand a ma mère, je sais toujours pas quoi en penser. Bon j’étais vulgaire, mais comment ne pas l’être en parlant d'elle. Soupir. Sinon pour ma soeur, je sais qu'elle y est pour rien, mais j'ai déjà tout foirer... En même temps, mon père me fais chier a tout le tempos m’appeler pour me dire de prendre soin d'elle quand elle viendra... Ça me fou le seum quoi, je suis pas jalouse, mais j'en ai marre. Conclus-je en lui souriant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Willow B.Ainsworth

→ Mon vrai âge : 34
→ Nombre de messages : 18
→ Je viens de : New york


Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Empty
MessageSujet: Re: Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ EmptyVen 4 Nov - 23:20

Friendship is more precious than gold ♥



-Ouais, a fond que je le déteste mon père! Et l'autre pouffiasse aussi... Quand a ma mère, je sais toujours pas quoi en penser. Elle soupira et continua : Sinon pour ma soeur, je sais qu'elle y est pour rien, mais j'ai déjà tout foirer... En même temps, mon père me fais chier a tout le tempos m’appeler pour me dire de prendre soin d'elle quand elle viendra... Ça me fou le seum quoi, je suis pas jalouse, mais j'en ai marre. lâcha-t-elle en me souriant.

Je lui rendis son sourire et plongea mes yeux dans ses iris noisettes. Je n'avais toujours pas cru que ma meilleure amie était passé par tout ça en ne le sachant même pas. Lâchant un long soupir, je fixai toujours ma meilleure amie. Je comprenais parfaitement la haine qu'avait Eli' envers sa petite soeur... Ou devrai-je dire sa demi petite soeur. Mais à sa place, j'aurai surtout haie son père pour avoir trompé sa femme. C'est vrai qu'Erin n'y était pour rien, j'insistai sur ce fait :

-Erin reste toujours ta demi petite soeur. Ne fais pas attention à ton père. Il est aussi inquiet pour toi que pour elle, ne t'en fais pas. Car je sais qu'au fond, il vous aime toutes les deux et qu'il est conscient de la faute qu'il a commis.

Je lui lançai un petit sourire affectueux. Car, c'est vrai que, si je n'avais pas été là avant, je suis là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Empty
MessageSujet: Re: Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ EmptySam 5 Nov - 3:41



    Friendship is more precious than gold ♥


    -Erin reste toujours ta demi petite soeur. Ne fais pas attention à ton père. Il est aussi inquiet pour toi que pour elle, ne t'en fais pas. Car je sais qu'au fond, il vous aime toutes les deux et qu'il est conscient de la faute qu'il a commis. Dit-elle en me souriant affectueusement.

    Voila, c’était gagner... Je passe encore pour la sale pute qui comprend pas que sa soeur n'a rien fait, et n'est pas fautive. Je le sais. Mais je lui en veux. C'est tout. N'est-ce pas mon droit. Moi aussi j'ai vécu des choses difficiles. J'aurais pu mourir d'une overdose la première fois que je me suis droguée. Et personne n’était la pour moi, sauf l'autre mannequin la.

    -Je sais qu'elle a rien fait. Mais c'est trop tard. Fis-je en haussant les épaules.

    C’était vrai de toute façon. Je lui avait dis que je la détestait, j’étais énerver, c'est faux mais elle avait surement du me croire. Et au pire ça changera pas. Je ne revivrais plus chez mon père, et pas moyen d'avoir une relation avec elle dans ce cas. Bon "papa" l’envoie dans la même université mais je vais pas jouer les lèches-cul et tenter de me faire pardonner. Sauf s'il m’achète une nouvelle voiture. Une Lamborghini ou une Porche tiens (il en a bien une lui). Ecoutez moi. Putain, c'est horrible ce que je dis. Bref je décidais de changer de sujet. J'avais plus trop envie d'en parler.

    -Sinon toi tu deviens quoi? Demandais-je en changeant de ton. Sinon tu es toujours avec Ducan? Ducan, Ducan, Ducan? C’était son mec au moment ou on traînait ensemble. Et ils s'aimaient beaucoup, donc ils auraient bien pu rester ensembles.


Dernière édition par Elisabeth B. Hastings le Sam 5 Nov - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow B.Ainsworth

→ Mon vrai âge : 34
→ Nombre de messages : 18
→ Je viens de : New york


Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Empty
MessageSujet: Re: Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ EmptySam 5 Nov - 4:00

Friendship is more precious than gold ♥



-Je sais qu'elle a rien fait. Mais c'est trop tard.
Me fit Eli' tout en haussant machinalement les épaules. Je la comprenais parfaitement, c'était bien normal qu'elle put se défouler sur elle. Un petit moment de silence régna avant qu'elle n'intervienne :

-Sinon toi tu deviens quoi? Sinon tu es toujours avec Ducan? Me demanda-t-elle.

J'eu un petit pincement au coeur. Ah, Duncan. Il n'était plus parmi nous maintenant. Je m’efforçai de sourire, cachant mes émotions et en me forçant de retenir les larmes qui me picotaient déjà les yeux. Je balbutiai quelques mots incompréhensibles et, poussant un long soupir, répondit :

- Duncan ... a fait un accident de voiture. Il est décédé.

Je baissai les yeux et balayai quelques mèches qui me dérangeaient. Reparler de tout ça me faisait mal au coeur. Je levai ma tête et fixa Elisabeth. Et, avant qu'elle ne puisse prononcer quelque chose, je lançai :

- Mais oublie ça, d'accord ? Je regardai autour de moi et, respirant un bon coup, m'exclamai : - Il fait beau tu ne trouves pas ? Tu comptais faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Empty
MessageSujet: Re: Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ EmptySam 5 Nov - 4:21



    Friendship is more precious than gold ♥


    -Duncan ... a fait un accident de voiture. Il est décédé. Répondis-t-elle après une plus ou moins courte pause.

    Oh my god. Encore une fois, je devais garder ma langue dans ma poche. Et... me taire. Quelle conne. Moi et Ducan étions pas mal amis en plus. Et je savais pas qu'il était mort. C'est horrible. Moi aussi je devais au moins un peu être la pour elle. Et moi qui la blâmais de ne pas être la pour moi. La mort du Ducan a vraiment du lui faire mal... Et moi seule savait a quel point ils s'aimaient. J'avais jamais vu un couple aussi amoureux. Je la serrais dans me bras et m'excusais.

    -Je suis vraiment désolée ma belle.
    -Mais oublie ça, d'accord?
    J'hochais la tête, signe de mon accord. Je voulais pas lui faire plus mal en en parlant. Il fait beau tu ne trouves pas ? Tu comptais faire quoi aujourd'hui ? S’exclama-t-elle en changeant de temps.
    -Je comptais aller en cours, mais mon réveil en a fait des siennes et on m'as pas accepter. Ris-je afin de détendre l’atmosphère. Sinon, j'ai rien de prévu et toi? Enfin je comptais finir mes dessins de stylisme, mais la j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Willow B.Ainsworth

→ Mon vrai âge : 34
→ Nombre de messages : 18
→ Je viens de : New york


Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Empty
MessageSujet: Re: Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ EmptySam 5 Nov - 4:38

Friendship is more precious than gold ♥



Elle me glissa un "Je suis vraiment désolée ma belle." en me prenant dans ses bras. Réconfortée, je la serrai aussi dans mes bras. Cette chaleur me manquait, cet amour, son amitié, son visage, son sourire ... J'étais assez contente de l'avoir rencontrée. Après notre "séparation", je n'avais personne d'autre à qui me confier, ce qui fit que ma peine et ma douleur d'avoir perdu Duncan s'amplifiait de jour en jour.

Elle me répondit, un charmant petit sourire aux lèvres :

-Je comptais aller en cours, mais mon réveil en a fait des siennes et on m'as pas accepter. Ria-t-elle. Sinon, j'ai rien de prévu et toi? Enfin je comptais finir mes dessins de stylisme, mais la j'ai la flemme.

Je lui rendis son sourire et me remémora mon planning du jour ... Je ne fus pas surprise de constater que je n'avais rien de prévu. C'est vrai que ces jours-ci, je m'ennuyai et l'inspiration me manquait terriblement. Je soupirai et passai une main dans mes cheveux ondulés. Tout en fixant Elisabeth, je répondis en riant de plus belle :

- A part hanter ce parc pour la énième fois en cherchant de l'inspiration, rien de spécial.

Une merveilleuse pensée traversa mon esprit, mes yeux étincelèrent et, avec un sourire, je lui demandai :

- ça te dit de passer la journée ensemble, comme au bon vieux temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Empty
MessageSujet: Re: Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ EmptySam 5 Nov - 5:06



    Friendship is more precious than gold ♥


    -A part hanter ce parc pour la énième fois en cherchant de l'inspiration, rien de spécial. Répondit-elle. Ça te dit de passer la journée ensemble, comme au bon vieux temps? Reprit-elle en souriant de plus belle.

    Oui j'avais bien envie. Et puis peut-être je retrouvais ma Willow et nos liens se renoueront. Parce que pour être franche, elle me manque et je l'aime encore beaucoup.

    -On fais du... Pause suspens. Shopping!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Friendship is more precious than gold honney - PV with Willow ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Willow's Links .♥» We don't play with fire ... Willow B.Ainsworth ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ UNDISCOVERED UK. :: Parc-