.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

kiss me under the mistletoe. ❥ ft. oliver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Estéloniya Widdleton

→ Nombre de messages : 133
→ Je viens de : d'ici.


kiss me under the mistletoe. ❥ ft. oliver. Empty
MessageSujet: kiss me under the mistletoe. ❥ ft. oliver. kiss me under the mistletoe. ❥ ft. oliver. EmptyMer 2 Nov - 7:37


Depuis quelques temps, j'avais des petites vues sur Oliver, le petit brun tout mignon du cours d'art. Certes il ne s'intéressait pas à moi, mais je m'en foutais, un autre garçon s'intéresserait sûrement à moi un jour, ou peut-être que pourrais rendre jaloux le petit artiste. A voir. Enfin bref, je comptais bien qu'il me remarque d'une x ou y façon, il allait le faire. J'avais bien vu qu'il flashé sur Hanna, la meuf que j'aime pas trop mais que je me force à aimer pour pas qu'on croit que je suis jalouse, bien que ce soit un peuuuuuuuuu le cas (mais juste un peu.). Aujourd'hui, mon objectif était de me rendre dans la galerie, lieu qu'il fréquente assez souvent d'après ce que j'ai entendu dire. Oui, je suis une grosse malade. A quoi bon faire semblant d'être artiste ? Alors que je suis nulle en art, je pourrais tout simplement lui dire la vérité, j'aime le cinéma, je suis nulle en art... et... je flashe sur lui. Je suis audacieuse, on ne peut pas me le reprocher. Alors, je récapitule. Je me dirigeais vers la galerie, il allait arriver d'une minute à l'autre, je me postais donc devant un tableau moche et faisait semblant de commenter et aimer. J'avais l'air conne, oui.
Revenir en haut Aller en bas
C. Oliver Aldasaro

→ Nombre de messages : 47
→ Je viens de : Paris au Texas (8. ( comprenez en France ).


kiss me under the mistletoe. ❥ ft. oliver. Empty
MessageSujet: Re: kiss me under the mistletoe. ❥ ft. oliver. kiss me under the mistletoe. ❥ ft. oliver. EmptyLun 7 Nov - 8:39

    Comme tous les lundis, Oliver avait cours de dessin. Quoi de plus banal étant donné que le jeune homme étudiait les arts. Il avait cours de 10 h 30 à 15 h 30. Si bien que leur gentil professeur leur avait donné un travail assez complexe. Il décida donc de se rendre dans différents endroit sur sa pose déjeuner, pour s’imprégner des couleurs de l’automne - étant donné que son travail était basé dessus. Il alla tout d’abord au parc, puis traversa quelques endroit de Londres pour revenir à l’université. Il mangea un morceau à la cafétéria - faut qu’il reprenne des forces tout de même - et se promena un peu dans les couloirs de l’académie.

    Il était en colère. Après tout, il n’avait aucune idée pour son dessin, qui a la base, pourrait être facile à réaliser. Mais dessiner un paysage d’automne comprenant de l’eau, des arbres, des feuilles, ça va, mais lorsque l’on vous dit de le rajouter quatre éléments hors sujets, non. Oliver déteste les dessins surnaturels. Ainsi, il était dans la merde.

    Il eut enfin l’idée d’aller à la galerie d’art, observer les tableaux de grands peintres, et les photographies également. Si bien qu’il s’y trouvait rapidement. En entrant, il se cru seul, et se mit à griffonner sur son calepin. Des formes vagues. Il arracha sa feuille et recommença. Mais il sursauta lorsqu’il entendit une voix féminine parlant seule dans la salle. Etonné, il voulu savoir qui se trouvait ici, à cette heure où tout le monde est dehors. Il vit une jeune fille blonde, qui ne lui semblait pas inconnue. Mais qui ? Il déposa ses affaires et s’approcha d’elle. Nan, vraiment, il ne se rappelait pas. Il se décida à prendre la parole, voyant qu’elle observait un tableau d’un peintre français : La grenouillère de Claude Monet.

    « Bonjour. On ne se serait pas déjà vus quelque part ? »

    Et bien entendu, avec son sourire delamortquitue.
Revenir en haut Aller en bas

kiss me under the mistletoe. ❥ ft. oliver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» OLIVER || Let's fuck, till the sun comes up.» OLIVER || Close your eyes, and Pray For Plagues.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ UNDISCOVERED UK. :: Galerie d'art-