.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

we r who we r ♣ ft. jessie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haven B. Powell

→ Mon vrai âge : 25
→ Nombre de messages : 181
→ Je viens de : lisbonne.


we r who we r ♣ ft. jessie. Empty
MessageSujet: we r who we r ♣ ft. jessie. we r who we r ♣ ft. jessie. EmptyMer 2 Nov - 7:19


il est actuellement six heures trente. le soleil n'est même pas encore levé, mais moi, élève en cours de chant dès sept heures et quart, si. les cours de chant commençaient plus tôt que les autres. moi, je m'en contrefiche, je suis une lève-tôt depuis des années. dès mon enfance j'avais appris à me lever tôt pour pouvoir bien dormir le soir et être en forme tout le temps. après, on me demande pourquoi je n'ai jamais de cernes comparé aux autres filles. elles croient qu'en faisant la fête toute la nuit jusqu'aux aurores ça allait arranger tout cela ? pff. c'était du n'importe quoi. couchée dans mon lit, je me leva enfin, fit mon lit, puis entra dans la salle de bain et pris une douche. cela faisait du bien dès le réveil. cinq minutes plus tard, lorsque je fus bien propre, je m'habilla. je mis mon bleu turquoise flashy et mon slim noir ainsi que mes doc martens bleu flashy également, puis vais me coiffer. j'attache mes cheveux en chignon et sort de ma chambre en direction de ma voiture. je démarre. quelques minutes après, j'arrive devant l'Université. j'entre et fonce au deuxième étage. j'entre enfin. je ne suis pas seule dans la salle. je m'installe sur une table et attends la suite. puis, de plus en plus de personnes entrèrent. puis une personne. que j'avais l'impression de connaitre. jessie, jessie cooper. c'était.. mon ex. étant bi, j'avais beaucoup d'ex. mais là, j'avais complètement l'impression que c'était elle. mais nous nous ne sommes pas vues depuis un certain temps, donc je ne savais pas si elle avait changé. cela me ferait un choc si elle se trouvait dans la même université que moi. c'était étrange.. m'enfin bref, on sait jamais c que l'avenir me dira, si c'est elle ou pas. je décida de ne pas faire attention à mes questions et décida d'attendre ce qui allait se passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


we r who we r ♣ ft. jessie. Empty
MessageSujet: Re: we r who we r ♣ ft. jessie. we r who we r ♣ ft. jessie. EmptySam 5 Nov - 9:36

AAAAAAAAAAAAAAAAH criai-je. 7:45 ! Il faut que j'aille à l'unif', MERDE, MERDE, MEEEERDEEEEEE ! DANS UN QUART D'HEURE MON COURS COMMENCE !!

À la villa, j'avais tout, des colocataires, une piscine, un jaccuzi, une superbe maison et aussi... un réveil en carton ! Non, il n'était pas en carton -quoique j'hésite-... Mais, si un niveau sonore équivalant au bruit d'une petite souris qui éternue, ça vous suffit comme réveil, je vous l'offre. Je n'avais qu'un quart d'heure pour me préparer et arriver là-bas. Zoup ! Je sortis immédiatement de mon lit si douillet, je me brossai les dents ainsi que mangeai une tartine, toujours en courant avec une chaussette trouée.

7:49, "juste le temps d'y aller, pas le temps de me maquiller, tant pis".
8:00. Arrivée à temps, j'entre dans la salle de cours, et je fais comme dans les films, je soulève ma chevelure trempée -oui, il a plu- et là... Un mouvement brusque m'arrête, une fille me regarde, je crois la reconnaître... Comme une idiote, devant tout le monde, je crie :

HAVEN ? C'EST TOI ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Haven B. Powell

→ Mon vrai âge : 25
→ Nombre de messages : 181
→ Je viens de : lisbonne.


we r who we r ♣ ft. jessie. Empty
MessageSujet: Re: we r who we r ♣ ft. jessie. we r who we r ♣ ft. jessie. EmptyDim 6 Nov - 3:11


HAVEN ? C'EST TOI ?! je me retourna vers mon interlocutrice qui avait gueulé mon nom dans toute la salle. c'était celle que j'avais pris pour Jessie, mon ex. c'était donc elle. C’ÉTAIT DONC ELLE ? oh mon dieu ! que faisait elle ici non de dieu ? qu'étudiait elle ? je me posais tellement de questions ! cela faisait des années que je ne l'avait pas vue. on était resté en contact, mais en s'appelant, c'est tout, sans se voir. elle n'avait guère changé. toujours aussi belle et sexy. moi, je crois que j'ai beaucoup changé par rapport à l'époque. j'étais plus féminine avant. mes sentiments par rapport à Jessie étaient toujours les même après notre séparation : amies, confidentes. j'avais déjà la réponse à une de mes questions : elle étudiait le chant, donc la musique comme moi, vu qu'elle était présente à mon cours. je savais qu'elle aimait cela mais je n'était pas sûre de sa vocation. je lui parla. ma Jessie ! je ne pensais pas te voir ici ! je suis choquée ! comment vas-tu ? ça fait si longtemps ! j'étais heureuse de l'a retrouver, j'espère que cela se voyait.. enfin pas trop non plus ! je l'avais gueulé, comme elle. on nous regardait. je rougis.
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


we r who we r ♣ ft. jessie. Empty
MessageSujet: Re: we r who we r ♣ ft. jessie. we r who we r ♣ ft. jessie. EmptyDim 6 Nov - 4:31

:micro:

ça suffit les commères là ? Haven et Jessie, vous savez quoi, j'ai une idée, je vous donne un travail de groupe, vous écrirez une chanson d'amour à deux pour demain, et vous la chanterez bien évidemment. En attendant, continuons le cours. nous dit Mr Sherpilons, notre prof de chant.
Merde alors, ça craint ça, Haven et moi venons de nous revoir, et nous sommes déjà interrompues. La vie n'est pas comme dans les films, faut croire, les profs n'ont pas de sentiments ! Oh, mais j'y pense, le pire n'est pas là, non, le pire c'est que nous dûmes faire une chanson d'AMOUR. Oui, d'amour. Comment voulait-il ? Oui, d'accord, nous sommes bi, mais... nous sommes également EX. C'est pas pour rien si on est ex.. On ne s'aime plus... Mmh, ça va mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we r who we r ♣ ft. jessie. we r who we r ♣ ft. jessie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

we r who we r ♣ ft. jessie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» STAFF ✖ Jessie ¤ What is the fuque ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ UNDISCOVERED UK. :: Cours de chant.-