.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty
MessageSujet: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. EmptyMer 2 Nov - 3:56





Undiscovered UK

halloween

Les magasins sont tous bondés de gens, tout le monde achète des sucreries, des boissons et des tas d’autres cochonneries, les enfants déguisés cognent contre les portes afin de recevoir quelques friandises, des jeunes en train de faire des conneries dans les jardins... Ça ne vous rappelle rien? Halloween. Et en cette occasion London Arts University organise une soirée déguisée capable d'accueillir des centaines d’invités.


Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. EmptyMer 2 Nov - 4:20

    HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Tumblr_lol5h2V5I41r00ilto1_500
    Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.

    Tout en chantonnant l'air de la chanson du moment j'ajustait mon maquillage. Un maquillage pas vraiment ordinaire, un maquillage style halloween. Bon je m’étais contentée de mettre une petite robe noire et un masque , mais cela faisait effet. On était plus des gosses, on va pas se déguiser en sorcière ou en vampire, un look sexy et sombre ferait l'affaire. J'enfilais mes escarpins noirs également. Devalant les escaliers de la résidence quatre a quatre -en talon en plus (h)- je me dirigeait vers ma voiture, une Mercedes coupée offerte par mon père qui tentais d'acheter mon amour, pour que je retourne a New-York. Mais moi je me contente de prendre tout les cadeaux et de repondre une fois sur deux au téléphone.

    Arrivée a la fête. Je jetais un regard circulaire a la salle, personne d’intéressant, des déguisement parfois choquant, c’était une fête d'halloween pas une boite de stip-tease, non? Je m'avancais alors vers le buffet -évidemment, j'aime manger, mais attention je ne mange pas tout, je n'aime manger que les cochonneries- claquant la bise a deux trois connaissances.


Dernière édition par Elisabeth B. Hastings le Mer 2 Nov - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haven B. Powell

→ Mon vrai âge : 25
→ Nombre de messages : 181
→ Je viens de : lisbonne.


HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. EmptyMer 2 Nov - 4:52

HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Tumblr_lssa364e3Y1qc2l2ko1_500

    je n'ai jamais aimé Halloween. cette fête pourrie où tout le monde se déguise en sorcière, en chépakoi & chépukoi. je trouve cela débile. je ne l'a jamais fêté de toute ma vie, et j'en suis bien assez heureuse. heureuse, ou pas. petite, j'aurais aimé faire cela, maintenant, je m'en contrefichais de cette fête. tout comme noël, le jour de l'an, pâques.. c'était complètement puéril de se soumettre à des enfantillages aussi immatures. il fait si froid, mais des filles sont en bustier sans gilet ni rien. quelles connes franchement. moi j'aime pas les fêtes, c'tout. mais là, je n'avais rien à faire : guitare en réparation, voix cassée, devoirs avancés pour le mois prochain. que dale. je fonce dans la salle de bain, met ma robe rouge (a manches longues, je suis pas Ralala moi au moins) courte, me maquille légèrement histoire que je fasse un peu halloween tout de même, met mon pendentif représentant une guitare, enfile mes escarpins à talons moyens et sort de la chambre et me dirigea vers ma voiture.

    pour une fois que je veux m'amuser, il faut que j'en profite. arrivée à la fête, c'est complètement bondé de monde. je regarde dans tous les coins et reconnait plusieurs personnes. mais j'attends que ce soit elles qui viennent me voir évidemment, je suis timide moi. ayant soif, je m'approcha du buffet et pris un verre de je ne sais qu'elle chose, mais cela est bon. je soupira. j'étais encore seule, comme aux rares fêtes auxquelles j'avais assisté. mais bon. je me mis à parler à voix haute.

    « super la fête... »



Dernière édition par Haven B. Powell le Mer 2 Nov - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Oliver Aldasaro

→ Nombre de messages : 47
→ Je viens de : Paris au Texas (8. ( comprenez en France ).


HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. EmptyMer 2 Nov - 5:11

    HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. 2rdgn89


    Le 31 octobre. Jour banal en France. Oui, en France, Halloween c’est perdu. Cela faisait au moins un bail qu’on ne lui avait pas imposé «  un déguisement ». A Paris, Halloween se trouve être un prétexte pour pouvoir sortir et faire la fête. Mais vêtu en civil. Et pour une fois, il devrait se déguiser. Aussi enfantin que cela puisse paraitre, Oliver adore se déguiser, et c’est pour cela qu’il avait cherché THE déguisement. Sauf qu’il n’avait rien trouvé. Durant tout le Week-end précédant la fête, il avait cherché, cherché partout, mais rien. Si bien qu’il a dut appeler sa maman. Oui, ça lui arrive - mais rarement. Et après être tombé un bon nombre de fois, celle-ci lui avait répondu. Elle lui avait dit qu’elle lui trouverait cela et qu’elle lui enverrait dans le week-end. Si bien qu’il attendu lundi matin pour pouvoir découvrir ce qu’il porterait.

    Lundi, le facteur passa et lui donna enfin, le précieux colis. Ouvrant la boîte à toute allure, il eut la peur de sa vie lorsqu’il aperçut du orange. NAAAN. Pas un prince citrouille ioi ! Please i_i ! Et heureusement, ce n’était qu’un emballage. Après cette frayeur, il découvrit un costume, composé d’une chemise blanche, d’un pantalon noir, d’une ceinture en soie et de bretelles dans la même matière. Ainsi qu’un petit nœud papillon, et une veste noire elle aussi. OWIII. JAMES BOND 8D. Heureux de la découverte, il attendit le soir de fête pour pouvoir se pointer dehors avec un revolver à la main (8.

    21 h 30 pointa le bout de son nez. Le jeune homme avait enfin revêtu son costume et se dirigea vers la salle des fêtes, dans sa Cayenne blanche - enfin, plutôt celle de sa mère. Entrant dans la salle, il s’aperçut que, toute les filles étaient court vêtue. Et que justement, il y avait un Prince Citrouille. Il ne put s’empêcher de sourire en observant celui-ci, et se dirigea vers le buffet, se servant un verre de ponch - d’où se déversait une brume orange - et alla s’asseoir sur une chaise. La musique … UNE VRAI NULLITE. Comment voulait-vous qu’il s’amuse avec de la vieille musique. Mettez la danse des canards aussi… Enfin. Il vit alors plusieurs personne entrer, et se dit qu’il fallait mieux rester assis pour le moment. Sait-on jamais…


Dernière édition par C. Oliver Aldasaro le Mer 2 Nov - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Estéloniya Widdleton

→ Nombre de messages : 133
→ Je viens de : d'ici.


HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. EmptyMer 2 Nov - 5:16

https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/s58y09.gif

Le trente et un octobre, jour d'Halloween. Fameux jour où tous les gosses viennent frapper aux portes pour avoir des bonbons. Certains mangent des bonbecs devant les enfants en ricanant, d'autres (comme Madame Rosbef, ma voisine, âgée de quatre vingts ans) donnent carrément tout le paquet. Moi, personnellement, ça m'énerve. J'ai appris il y a peu de temps que les témoins de Jéhovah ne fêtaient pas Halloween, ça doit les énerver de frapper à leurs portes. De plus, les costumes sont chaque année stupides. Oh, une sorcière. Waw, j'ai peur. Des fois, aussi, des bambins s'amusent à jeter des oeufs sur les portes. Personnellement, le dernier qui a fait ça s'est retrouvé à l'hôpital. Ce soir, je vais à une soirée organisée par mon campus pour fêter la rentrée. Marrant de voir de nouvelles têtes. L'âge de se déguiser est dépassé, tout le monde avait l'obligation de s'habiller chic. Ce que je fis. Je m'habillais d'une robe moulante courte rouge, accompagnée de magnifiques talons assortis. Pour décorer le tout, je mis sur ma tête un chapeau d'oreilles de lapin, le ridicule n'a jamais tué personne.
Je me fais chier. En fait, non. Je dois encore me coiffer et me maquiller. Je m'organisais. Maquillée de mascara et d'un rouge à lèvres rose vif, je descendais les escaliers à grande enjambée, non pas que je ne sois en retard.
Arrivée dans ladite salle, je souriais à toutes les personnes que je voyais et fronçais les sourcils à la vue de grosses connasses qui se la pètaient. J'aime la bagarre, j'ai un sale caractère. Aussi, je secouais mes cheveux quand je voyais un garçon trop sexy. Il y en avait pas mal. Je ne connaissais évidemment personne, donc je me postais devant l'entrée, essayant de voir des personnes assez intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. EmptyMer 2 Nov - 6:15

HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. 1z5kzye

Halloween, contrairement aux autres, j'adore ça !



Ouiii ! Enfin, la fête !

Ça fait un petit moment que j'attends de m'amuser, disons... 2 ans que je bosse. Comme je suis danseuse, je mettrais sûrement le feu à cette fête. Yeaah, j'adore le concept, faire peur avec du maquillage. Impec' La plupart des gens de mon âge trouve ça débile, mais je suis sûre qu'au fond ils aiment encore. Moi, je suis fière de dire que j'aime cet esprit enfant. Et puis, après tout, c'est comme une fête, sauf que le maquillage est vraiment provoc'. Génial. Mascara noir, faux-cils ''toile d'araignée, belle tenue à la Lady Gaga, bas résilles, hautes bottes à talon aiguille, rouge à lèvres rouge pétant ainsi que crayon parfaitement mis. Et pour finir, boucles d'oreilles en forme de canine. Je suis prête pour la fête de la rentrée. Je ne m'étais pas déguisée, mais j'étais habillée en circonstance. Je trouve ça génial, une fête d'Halloween, j'adore la nuit, les monstres, le noir, tout ce qui fait peur, le mal et j'en passe. Pour moi Halloween, ça m'a toujours plu. J'espère qu'il y aura des gens sympa, je ne connais personne, je viens tout juste d'arriver à Londres... Oh ! Et j'espère qu'il y aura un karaoké.
J'espère surtout que je me ferai des amis là-bas.



-EN VOITUUUUURE ! crie mon père, c'est partiiiii !


Je retouche mon maquillage en me regardant dans ce miroir minuscule, et je m'impatiente.
Le trajet était très court, nous avions emménagé dans un appartement tout près de l'école. Je suis devant la porte, allez, ça y est, je sonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Candice J. Lipson

→ Nombre de messages : 25
→ Je viens de : Californie


HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. EmptyMer 2 Nov - 6:23

HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. 2959014881_1_3_vXOXQV9J
J'aime TOUTES les fêtes.

Dans mon appart' au cœur de Londres, je mettais en place les derniers préparatifs pour cette 'Halloween Party' dont on m'avait agacement tant parlé aujourd'hui. Dans ma salle de bain, je soignais mon maquillage. Un léger coup rouge sur les lèvres et un fond de teint blanc sur tout mon visage. Je fis des cercles au noir autour de mes yeux marrons. Je comptais évidemment me déguiser, grande gamine comme j'étais. Malgré mes 19 années, dans ma tête j'avais l'âge d'une adolescente fétarde adorant les soirées entre amis. Celle-ci, idéale pour festoyer jusqu’à une heure tardive de la nuit. OWIII ! Mais aussi pour rencontrer de nouvelles têtes, artistes dans l'âme, ou pas !
Depuis le début de l'année, je n'avais pas rencontré grand monde, ma seule préoccupation était de réussir à me repérer dans cette immense université. Je m'étais paumée plus d'une fois -sors-. Heureusement, y'avait toujours un joli et intelligent garçon qui me sortait de cette situation dramatique -rentre et ressors- Bref, je sortis de la penderie un costume de sorcière violet et noir avec des morceaux de dentelles blanches déchirées, une fente au niveau des cuisses jusqu'au pieds et surtout une large encolure hyper sexy 8D et un collier de diamants incrusté * grande classe * J’enfilai le magnifique costume que j'avais acheté pour mes 16 ans -quelle joie, j'ai pas grossie d'un poil depuis x ) - et finalisa ma coiffure avec un vieux chapeau de sorcière violet et blanc, et toujours de la dentelle déchirée. Je mis une veste et enfila des talons noirs. Prête à danser ? Non. J'avais oublié le DEO ! Quelle horreur, alors, retournant à la salle de bain, ressortant la grosse trousse à tout, et sortit une bouteille de déodorant senteur menthe. Je m'en mis et là, je partis. Derrière moi, je fermai mon appartement et descendit les quatre étages par l'escalier. Ascenseur en panne:$
Je pris un taxi et demanda au chauffeur de m'arrêter à London Universty Arts. Le conducteur démarra la voiture jaunâtre et m'emmena à mon université. Dans la voiture, je pouvais voir de la fenêtre entre-ouverte arrière des gens, des gens, et des gens. A 20H, les rues de Londres étaient tout autant remplies qu'en milieu de journée. 20H30, le chauffeur me fit payer et me laissa descendre. Les lumières venaient du 5ème étage, sûrement dans la salle des fêtes. Je poussa la porte du hall et prit l'ascenseur pas en panne. J’arrivai au cinquième étage. Des panneaux d'indication m'indiquait que la Halloween Part avait lieu dans la salle des fêtes, dernière porte de la rangée droite. Je poussai la porte et ainsi découvrit une grande salle décorée pour l'occasion de décorations d'Halloween tel que des araignées, des citrouilles, et 'autres sarcasmes de ce genre. J'allai me servir un verre et je passai devant un garçon. Il était dans mon cours, si mes souvenirs étaient bons, Oliver était son prénom. Je me servis un grand verre de je-ne-sais-quoi et retourna devant ce gars. J'en profita pour discuter et rencontrer des têtes artistes. Je m'approcha de lui et le salua par un un << salut ; t'es dans mon cours, je suis des études en art. Sinon, moi c'est Candice, toi, Oliver, c'est ça ? >>
De ma main droite, je portais mon sac gris décoré pour l'occas', une toile d'araignée s'échappait de l'intérieur ainsi qu'une grosse et velue araignée noire. Et de l'autre, mon verre. Je bus une gorgée attendant que monsieur me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Rose Windsor

→ Nombre de messages : 78
→ Je viens de : Paris (a)


HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. EmptyMer 2 Nov - 6:42

J'étais peut-être niaise, mais le fait que mon université organisait une petite fête pour célébrer Halloween m'enchantait. Tout le monde semblait trouver ça stupide. Mais tout ce monde s'y rendit bien évidemment - pourquoi feindre l'indifférence si c'est pour s'y rendre parmi les premiers ? La réponse à cette question m'importait peu. Traversant une période d'euphorie, je saluai d'un " passe une bonne soirée mon chou ! " aigüe chaque personne que je repérai, c'est à dire Haven, une de mes amies, en robe rouge à manche longues - je ne l'avais pas reconnue sur le coup, un ridicule prince charmant vêtu en orange, un joli James Bond au visage étrangement familier, Estéloniya que je reconnus mais avec laquelle je n'avais guère envie de partager la soirée directement et enfin Elisabeth, ma meilleure amie. Sur laquelle je sautai littéralement. Putain je regrette pas d'être venue ! Bon j'ai rien vu mais bordel ça a l'air génial ! Tu penses quoi de mon déguisement rockeuse has-been-paillettes-sexy ? J'émis un bruyant gloussement... que je regrettai sur le champ. Car j'étais même pas bourrée - pas encore - que je commençais déjà à devenir conne. En espérant que ma Lizzie ne relève pas, je l'attrapai par le bras et la guidai à travers la salle. J'aperçus alors une superbe Lady Gaga qui me disais quelque-chose. Je tiltai soudain. Lizzie, cette meuf c'est pas notre coloc ? Enfin je suis pas sure on l'a vue juste en photo et... merde ouais ! Le Bond c'était notre deuxième coloc. Viens on pars les voir !

Je l'orientai alors vers celle qui s'appelait... selon mes souvenirs, Jessie. Je l'attrapai de l'autre bras et, sans aucune explication, entrainai mes deux colocs féminines vers... Oliver, qui se tapait la discut avec une jolie brune au visage juvénile. Je m'écriai alors : Je suis Hanna Rose, Hanna pour ceux avec qui j'ai couché ! Je gloussai une nouvelle fois... hum bon. J'aurais probablement du me fracasser le contre le mur en face de moi en espérant que cela me serait vital, mais étrangement je n'en avais aucunement envie, trop enthousiaste et n'ayant pas conscience de mon ridicule cette fois. Mais bon, j'étais quand même sexy. Ça compensait. Non je déconne, appelez moi comme ça... Elle c'est Lizzie et on est colocs ! Et franchement j'espère que vous êtes Jessie et Oliver car si vous ne l'êtes pas, j'aurais l'air vachement conne... Oh et salut toi ! terminai-je enfin, m'adressant à la brune qui se tenait devant mon colocataire. Bon je pars nous chercher des trucs à boire !

Je pivotai, ne prenant même pas la peine d'échanger quelques-mots avec mes interlocuteurs suite à mon speec, et me dirigeai vers le buffet où trônaient les ô combien adorées par moi-même boissons alcoolisées. J'attrapai naturellement une bouteille de mojito - mon cocktail préféré -, des gobelets et sur le chemin du retour croisai Haven que je n'avais donc pas reconnue plus tôt. Coucou toi, tu viens ? Je viens de me taper la honte devant ma meilleure amie, mes deux colocs et une meuf que je connais même pas ! Alors tu dis pas non s'il te plait ! gémis-je d'un ton blasé et, sur mon chemin jonché de cadavre de bouteilles reconnu Estel et décidai de l'introduire dans le groupe en la tirant avec moi : Tu viens ? Je veux te montrer mes colocs ! . Toujours souriante, je l'attrapai par la taille et la menai à notre " QG " où mes précédents interlocuteurs étaient toujours placés. Avec un sourire, je fis : Je suis peut-être hystérique mais je rapporte du mojito donc appelez moi queen Hanne-Rose ! Ha et elles c'est Haven et Estel, elles sont géniales ! Je m'assis à côté d'Oliver et me servit mon cocktail préféré que je savourai alors à petites gorgées et tendit un verre à mon voisin et à ma meilleure amie. Je susurrai au premier : Pas eu l'air trop ridicule ? En tant que représentant de la gent masculine il était surement plus indulgent que mes consœurs, je ne risquai donc pas grand chose. Je lançai alors à la fille devant lui, la seule que je ne connaissais pas, cette petite brune au chapeau de sorcière qui lui parlait : Hi, t'es qui ? Puis poursuivi, décidant soudainement de jouer la meuf cool qui parle à tout le monde : Vous allez bien, guys ? Lizzie, t'es canon et super-sexy, Jessie et Estel pareil ! Haven, t'es moins sexy mais t'es quand même superbe !

{ Vu que chaque personne était toute seule j'ai réuni tout le monde, contents ? (a) }
Revenir en haut Aller en bas
C. Oliver Aldasaro

→ Nombre de messages : 47
→ Je viens de : Paris au Texas (8. ( comprenez en France ).


HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. EmptyMer 2 Nov - 8:07

    « Salut ; t'es dans mon cours, je suis des études en art. Sinon, moi c'est Candice, toi, Oliver, c'est ça ? »

    Hum..Une petite frimousse inconnue ! Oliver, plongé dans ses réflexions, eut un petit sursaut d’étonnement. Candice. Mignon, oui. La jeune femme était vêtue d’un costume de sorcière et arborant un sympathique chapeau de sorcière, ainsi qu’un collier de diamants brillant de milles feux. Oh moins une qui n’était pas vêtue comme une pouf. Alors comme cela elle étudiait les arts. Sympathique jeune fille. Le garçon se leva, posa son verre déjà vide - cey qu’il boit vite le coco - sur le bord du buffet, et entrepris de lui répondre. Juste avant, il reposa son derrière sur sa chaise, et invita la jeune femme à faire de même - wai, on est gentleman ou bien on l’est pas.

    «  Salut. Ouais, c’est bien Oliver, mais si tu le permet, je n’ai pas vraiment envie de parler des études. C’est ni le lieu, ni le moment . »

    Bah’ quoi ? C’est vrai non ! C’est la fête et on viens vous parler des études ( ou sous entendre que la discussion sera basée sur cela , ce qui est le cas présent). Regardant alors dans la salle, il vit que d’autres personnes venaient de faire leur entrée. Tout d’abord, une jeune femme, brune, ainsi qu’une autre blonde. Très jolies toute les deux. Puis, encore une autre blonde, vêtue à la manière d’une rock star bizarroïde. Très jolie elle aussi. Il se concentra à nouveau sur son interlocutrice, qui ne semblait plus rien dire pour le moment. Tant pis, et tant mieux : Oliver n’aime pas parler.
    Et c’est alors qu’une tornade de filles arrivèrent auprès du jeune homme. Ouiiii. Naaaan. Surtout la tornade blonde, qui prit tout de suite la parole. Et en plus, elle était piplette. Lui qui n’aime pas parler, il était servit. Celle-ci ce prénommait Hanna-Rose. Plus communément appellée Hanna. Ouais, plus simple, l’autre, c’est un peu long tout de même. Mais prénom raffiné. La jeune femme brune, portant une - courte - robe noire ainsi qu’un masque se nommait Lizzy. Et la jeune fille brune tout de noir vêtue Jessie. Et, d’après la Tornade Blonde, les quatres personnes étaient colocataires. QUE AVEC DES FILLES ? OH MON DIEU. Pleurant à l’intérieur de lui, il acquiesca et celle-ci informa toute la tribue qu’elle allait chercher des boissons. Ouf, cinq minutes de répi. Non pas que Oliver ne l’aimait pas (après tout il ne la connaissais pas) mais lui et la parole. NON. Un lourd silence s’installa. Gêné, le jeune homme aurait voulu s’enfuir d’un coup. Ou tomber malade, au choix. Et la petite blonde revint. Mais , elle rapportait les boissons, mais également deux autres têtes blondes. Dont une habillé d’une supra-courte robe rouge et l’autre également en rouge, arborant des oreilles de lapins. Serait-elle sortit d’un magasine Playboy ? Si oui, viens montrer tes photos à tonton Oliver..Non il est pas comme ça. Haven et Estel. Très bien.
    Hanna-Rose, dans un élan qui aurait put lui couter la vie, s’installa aux côtés de James Bond et se mit à discuter avec lui.

    « Pas eu l'air trop ridicule ? »
    «  Cela dépend ce que tu entend par ridicule ! Une tornade ma chère, tu ressemble à une tornade de parole et de bonne humeur . »

    Et tout cela avec son super sourire. Ewi, son côté gentil garçon bien élevé ressort encore. Ça va finir par lui jouer des tours cette bêtise ! Et celle-ci continua à parler, parler encore et encore…Tandis que les autres filles parlaient elles aussi, autant que la blonde. Les anglaises parlent toujours autant ? Si oui, Oliver reste pas ici. Ne sachant pas quoi dire, il attendit que le temps passe. Mais, ce silence pesant l’insupportait tout au plus, alors il sortit une phrase nulle, au hasard :

    «  Vous vous connaissez depuis longtemps ? »

    J’avais prévenu. Il sait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Candice J. Lipson

→ Nombre de messages : 25
→ Je viens de : Californie


HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. EmptyMer 2 Nov - 8:30

«  Salut. Ouais, c’est bien Oliver, mais si tu le permet, je n’ai pas vraiment envie de parler des études. C’est ni le lieu, ni le moment . »

Confirmant son joli nom, Oliver me repoussa froidement. Ne pas parler des études ? Mais où il a vu que je voulais parler des études celui-là. Soit il est con... Soit il a pas compris. En même temps, j'ai bien évoqué le terme 'étude' dans ma précédente phrase, m'enfin, pas une raison pour me répondre aussi sèchement. Alors que je m’apprêtais à lui évoquer mes quatre vérités, une blonde arriva devant Oliver et moi et se mit à glousser en disant :

Je suis Hanna Rose, Hanna pour ceux avec qui j'ai couché !

Génial, une bombasse. Elle présenta une brune nommée Lizzie et s'adressa à la nouvelle qu'elle avait ramené auprès d'Oliver et moi. Elle, c'était Jessie. Tous les quatre étaient colocataires, la belle affaire ! Je bus mon verre qui devait donc être une boisson alcoolisée vu l'effet que j'eus ressentit après l'avoir bu coup sec. Celle-ci lâcha une phrase que je n'eus pas compris après l'effet drôle et désagréable que j'avais ressenti auparavant. Elle revint et tapa la causette avec ses colocs. Sympa pour la petite brune nommée Candice qui se sentit soudainement seule au monde -Dramatique situation, vite, un garçon sexy, vite!- Heureusement, la bombasse blonde fit attention à moi et me lâcha un mignon :

Hi, t'es qui ?

Ok, sympa pour une première approche. Qu'est-ce que j'ai fais pour qu'ils soient tous aussi méchant avec moi. -sniff- Je fis l'air de m'amuser en évoquant un léger sourire du coin de mes lèvres pulpeuses rouges et lui répondis -SARCASME- :

<< Candice June, mais pour ceux avec qui j'ai couché c'est Candice, ou poupée, ou chérie, enfin ça change à chaque nouveau mec ! >> et je gloussa après avoir fini ma phrase. YEEEP, je l'ai eu, je l'ai EU, MOUHAHAHAHA !!!

Ok, sur ce coup, j'avais essayé de me foutre bien de sa tronche... Voyons comment celle-ci va réagir...
Revenir en haut Aller en bas
E. Estéloniya Widdleton

→ Nombre de messages : 133
→ Je viens de : d'ici.


HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. EmptyMer 2 Nov - 8:54

(Oli, je suis dead. Magasine Playboy rpz.)

Le plus chiant dans les fêtes de bienvenue dans un campus ? Tu connais personne. L'avantage ? Tu peux repérer à l'avance tes proies. Venez les petites souris. :bam: A vrai dire, c'est vrai qu'avec ses oreilles de lapin, ça faisait un peu con, certes, mais en voyant certaines qui avait complétement une citrouille sur leurs têtes.. Ah, merde, c'est leur gueule habituelle. Aperçevant un groupe dissimulé, je m'en approchais furtivement, je reconnus Haven, ma meilleure amie, Hanna-Rose, toujours aussi pipelette, deux filles brunes et... Une jolie proie. Oh, c'est Oliver. Souriant, je sautais littéralement au cou d'Haven. Amour ! Ça fait longtemps, t'es magnifique. Esquissant un sourire à chacun des membres féminins du groupe, j'arrêtais mon regard sur le jeune homme. Salut, toi. Reprenant mes esprits un à un, je dévisageais les autres, buvant le verre que je m'étais offert en rentrant dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. EmptyMer 2 Nov - 9:16

QUE VONT-ILS PENSER DE MOI ?



-Mais qui sont ces gens ? pensai-je en ne laissant rien paraître.
Il y avait là un garçon, Oliver apparemment, une fille nommée Lizzie ainsi qu'Hanna. Hanna... Une fille vraiment magnifique, je ne faisais pas le poids à côté d'elle, moi et ma robe à la Lady Gaga, la robe noire et chic.
-Les gens vont me prendre pour une gothique ! râlai-je en grinçant des dents.
Il s'avère que ces gens sont mes colocataires...

-MERDE. murmurai-je dès que j'eus appris la nouvelle.

Là, je perdis toute confiance en moi, je me sentis minable, je pensai être la fille ridicule de toute la salle, après tout, c'est peut-être parce que j'étais avec des gens que je ne connaissais pas ou à peine. Il y avait une autre fille, qui, elle, avait l'air sympathique. Je voulus l'approcher pour lui parler, mais là, après que la demoiselle avala son mojito, elle eut un comportement... spécial. Bref, j'étais seule. Puis, en entendant une chanson que j'adorais écouter, l'envie de danser prima sur mon regret d'être venue.

-Pourquoi pas ? me dit ma raison, dans sa cachette secrète, au fond de ma cervelle.

Alors, j'allai sur la piste de danse et me trémoussai. Je dansai avec d'autres personnes, des inconnus. Un obsédé bourré me toucha les seins avant que je lui colle une baffe dans sa figure. Au loin, pendant que je dansais, une fille me regardait, elle ressemblait étrangement à mon ex, Haven, mais ça ne pouvait pas être elle, elle n'habitait pas à Londres. Je décidai alors d'aller rejoindre mes futurs colocataires histoire de faire connaissance, même si j'avais surtout envie qu'ils me complimentent pour que je puisse me sentir inclue dans le ''groupe''.


Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. EmptyMer 2 Nov - 10:46


    HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Tumblr_lol5h2V5I41r00ilto1_500
    Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.

    A peine m'étais-je servis un verre qu'Hanna-Rose, plus connu sous le nom d'Hanna, ma meilleure amie sauta littéralement sur moi.

    -Putain je regrette pas d'être venue! Bon j'ai rien vu mais bordel ça a l'air génial! Tu penses quoi de mon déguisement rockeuse has-been-paillettes-sexy? Lizzie, cette meuf c'est pas notre coloc ? Enfin je suis pas sure on l'a vue juste en photo et... merde ouais ! Le Bond c'était notre deuxième coloc. Viens on pars les voir ! Déblatéra-t-elle superexcitée.
    -Je regrette pas non plus ta venue je crois que tu mettras de l'ambiance chérie, ris-je face a sa joie de vivre. Et ton déguisement est... hyper réussi avais-je envie d'ajouter mais ma petite blondinette préférée me tira par le bras m'emmenant vers nos colocs' dont elle venait de me parler.

    Le James Bond était un brun pas mal dans son genre, pas du tout mal en fait... Et la fille, une jolie brune déguisée en lady-gaga au moins c’était pas l'une de ces putes et maillot. C'est pas comme ça que vous aller attirer l'attention des mecs, avais-je envie de dire. Je m’apprêtais a parler quand Hanna me coupa, une seconde fois.

    -Je suis Hanna Rose, Hanna pour ceux avec qui j'ai couché ! Gloussa Hanna... Ah ok. Au moins elle allait faire bonne impression. Je lui souris, puis remarquais une jeune brune debout près du jeune brun... Hum, sa copine? No one knows... Bref je lui esquissais un sourire ravageur et m’apprêtais a nous présenter quand encore une fois la Hanna tout excitée pris le dessus. Non je déconne, appelez moi comme ça... Elle c'est Lizzie et on est colocs ! Et franchement j'espère que vous êtes Jessie et Oliver car si vous ne l'êtes pas, j'aurais l'air vachement conne... Oh et salut toi ! Ajouta-t-elle a l'autre brune. Bon je pars nous chercher des trucs à boire ! Conclu-t-elle en s’éclipsant.
    -Bon ben enchantée, lâchais-je en haussant les épaules face a l'excitation de ma blonde amie. Je quittai la compagnie de ces derniers quand je vis un ami passer par la, un très viel ami, il fallait dire que je ne l'avais pas vu depuis longtemps. Je lui sautais presque dessus, mais il était accompagné de sa copine. Je me contentais alors de les saluer puis retournais chez mescolocs'. Hanna était d'ailleurs revenu en compagnie d'Estelonia -ma confidente d'amour- et d'une certaine Haeven qui a mon gout était trop discrète et pas assez sociable... Mais bon.
    -Je suis peut-être hystérique mais je rapporte du mojito donc appelez moi queen Hanne-Rose ! Ha et elles c'est Haven et Estel, elles sont géniales ! Lacha Hanna non sans enthousiasme dans la voix cette fois.

    Hanna me servit un Mojito que je ne refusais pas et dont j'avais tout de suite ingurgité quelques gorgée, je la gratifiais pour le compliment, qui n'allais pas plaire a Haven et pour le verre. Je soupirais car a ce stade je m’ennuyais un peu, pas grand monde d’intéressant était la, enfin en dehors de notre QG. Je soupirant buvant une autre gorgée de mon délicieux Mojito.

    -Vous vous connaissez depuis longtemps ? Demanda le brun... Cette fois j'allais bien prendre la parole, pour ne pas passer pour une timide, contrairement a cette chère et très dynamique Hanna-Rose Windsor.
    Moi et Hanna ça fait un bail, on s'est connue en vacances et se retrouver ici ca a été super quoi, en même temps on a garder contact et tout! Par contre pour les autres c'est pas du vieux... On apprends a se connaitre quoi... Et vous? Ajoutais-je trop curieuse quand les parole de l'une des brunes m'interpella.
    -Candice June, mais pour ceux avec qui j'ai couché c'est Candice, ou poupée, ou chérie, enfin ça change à chaque nouveau mec ! S'esclaffa la brune a qui Hanna venait de demander l’identité, en gloussant. Elle se foutait littéralement de sa gueule... Hanna n'allais pas aimer ça, Tout le monde je pense attendais son intervention, dont moi.
    a va mal finir... Glissais-je. Sinon euh... Elle est sympa la fête, y a mieux, beaucoup mieux, ne manquais-je de préciser. Mais c'est toujours mieux que de bosser. Tentais-je de détendre l’atmosphère sachant qu'Hanna n'allais pas rater cette brunette...



Dernière édition par Elisabeth B. Hastings le Jeu 3 Nov - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony D. Wesley

→ Nombre de messages : 10
→ Je viens de : Miami - USA


HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. EmptyMer 2 Nov - 13:15

Lizzy, je me suis dit pas la peine de faire notre propre sujet maintenant, on développe ici puis par sujet ;)!

    HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. IanSomerhalder9 HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Gifdamon4
    HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Gifdamon2 HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. 2995220675_0_3_qUxTaY6q

    Halloween, la fête ou tout les morts vivants viennent bondés les rues, la fête des sucreries et des farces... Tout le monde connait cette fête et presque tout le monde l'adore. Il fut un temps ou Tony aussi a adorais cette fête. Mais bon a 21 ans, on a d'autres préoccupations, non? Bref on se fiche de tout cela me direz-vous. Ce soir, le jeune Anthony comptait aller faire la fête dans son campus. Espérons que ladite meilleure université d'art d'Europe soit aussi prestigieuse qu'on le dit et qu'elle sache organiser des fêtes. Revêtant sa veste noire qu'il portait sur une chemise blanche que sa mère lui avait offerte -donc de marque s'il vous plait-... Comprenait, il ne s'est pas déguisé, comme je l'ai déjà dit il a passer l'age.

    Quelques minutes dans sa BM aux sièges cuivrés et noirs -il adore le noir- et il était garé dans le parking de l’université -il conduit vite-. Une fois a l’intérieur, dans la salle de bal pour être précis, il s'empara d'un verre de Whisky et remarqua vite une bande de jolies filles en train de discuter. D'un pas conquérant, sourire ravageur aux lèvres, il se dirigea vers elles... Mais damn caché dans le lot, il y avait un mec. Il fronça un sourcil puis regagna le sourire : Au pire ils se les partagent, il y en avait assez. S'approchant encore un peu de la bande de filles, il remarqua un visage familier, deux visages familiers, non trois... C’était son jour de chance! La première, une magnifique brune tout de noir vêtue et tenant un masque entre ses mains, était l'ex petite copine New-Yorkaise de son frère qui lui avait toujours fait de l'effet, Elisabeth dites Lizzy qu'il adorait taquiner il fallait dire qu'ils avaient une relation très... spéciale. La deuxième une blonde, sublime aussi, son ex, Hanna. Et la troisième Jessie, son ex aussi.

    « Bonsoir, les filles ! » fit-il en prenant Lizzy par la taille, et l'embrassant sur la joue, car c’était la plus proche. Il sourit ensuite aux autres filles pour compenser, il allait pas toutes leurs faire la bise... Il est flemmard. « Moi, c'est Anthony! Mais certaines d'entre vous me connaissent. » Ajouta-il en fixant a tour de rôle Hanna et Jess' a tour de rôle. « Je t'ai manqué, hein? » Ajouta-t-il a l'oreille de Lizzy en lui effleurant le cou, c'est fou ce qu'il aimait taquiner cette fille, car en plus d’être diablement sexy, elle lui redonnait le sourire. Il se retourna vers les autres, il n'allait pas les délaisser tout de même? « Je savais pas que vous vous connaissiez! » Dit-t-il en fixant la jolie blonde appelée Hanna-Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Rose Windsor

→ Nombre de messages : 78
→ Je viens de : Paris (a)


HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. EmptyJeu 3 Nov - 1:56

Je souriais encore de la réponse du James Bond mais, malheureusement, la réponse -de Candice éclipsa ma joie. Je ne voulais pas gâcher MA soirée mais je n'allais quand même pas laisser cette gamine se foutre de ma gueule. Je décidai de me la jouer cool, et, tout en jouant négligemment avec une de mes mèches blondes, rétorquai avec un air insolent qui devait surement me seoir plus que le rouge à lèvres rouge vif ne sied à cette pétasse. T'es mignonne, petite, mais ce genre d'attitude on prend plus après la troisième... Ferme ta grosse bouche de suceuse et part pourrir la soirée ailleurs, tu te sens pas de trop, pouffiasse asociale ? Ok, on faisait mieux, plus subtil et moins vulgaire mais je ne voulais pas passez le reste de la soirée à m'acharner contre cette idiote. Je lui adressai un sourire indifférent et me désintéressai vite d'elle. Pendant ce temps, Elisabeth discutait avec Oliver tandis que Estel était pendue au coup de Haven - Jessie revenait de la piste de danse qu'elle avait enflammée pendant quelques minutes. Je commencai à m''ennuyer... la fête, que j'avais espérée super géniale s'était transformée en une sorte de réunion ennuyeuse et il me tardait d'être bourrée pour commencer à faire des trucs marrants - comme coucher avec un arbre. Enfin, faire semblant.

Elle vit alors approcher son ex, Anthony. Guère surprise de le voir, elle se contenta de ciller tandis qu'il attrapait Elisabeth par la taille. Surpris, il déclara alors : Je savais pas que vous vous connaissiez! Je reteins à grande peine un enfantin " Bah maintenant c'est fait ! " qui menaçait de franchir mes lèvres... Bah maintenant c'est fait ! lançai-je d'un ton sec. Merde. J'avais vachement envie de continuer dans ma tirée et de me défouler sur Anthony, mais ce n'était pas sa faute si je m'emmerdais. J’espérais juste qu'il ne prenne pas mon attitude comme étant de la jalousie, ce qui serait totalement absurde étant donné qu'avec lui, ça avait été du sexe plus qu'autre chose et que le fait qu'il se tape ma meilleure amie ne me gênait guère. En fait ç'aurait été amusant s'ils avaient voulu se mettre ensemble, je les adore tous les deux.

Bref. Je décidai de me trouver quelque-chose à faire, et décidai de piquer son précédent interlocuteur à Candice. Oui, personne ne semblait accorder suffisamment d'importance à cette pute pour daigner d'engager la conversation avec elle... sauf Oliver. Mais j'allais accaparer toute son attention ! C'est vraiment de la merde ici, quand je pense que j'étais super enthousiaste y a deux minutes ! susurrai-je. Je veux rentrer quoi. En parlant de ça, t'aime bien " notre " maison ? continuai-je. J'espère que t'es pas pervers et que tu vas pas mater sous la douche, quoique t'as un petit air gay donc... J'attrapai le shooter de tequila qu'une fille me tendait, et m'empressai de le vider - je sentais que j'allais bientôt draguer les arbres. Je sens que je vais bientôt draguer les arbres ! fis-je à haute - très haute voix. Faut toujours dire ce qu'on pense.

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. EmptyJeu 3 Nov - 3:53


    Hanna lâcha une réplique cinglante, bourrée de vulgarités autant préciser et se désintéressa vite de la blonde... Quand a moi je discutait avec notre coloc, rien d'intéressent. Je devais franchement commencer a boire car la, j’étais tout sauf excitée.

    -Bonsoir, les filles ! Fit une voix qui me tint par la taille, ce qui me fit un peu sursauter au début... [/b]Je me retournai vers mon interlocuteur et vit Anthony... Anthony le frère de l'un de mes ex. Pas grand chose? Eh bien si, car Anthony et moi étions très proche, notre relation était différente de celles que j'entretenait normalement avec les frères de mes petits amis. Bref Anthony je l'aimais vraiment bien, mais je ne le montrais pas vraiment. Je l’apprécie même peut-être un peu plus que son frère... Je t'ai manqué, hein? M'ajouta-il a l'oreille après s’être présenter. Je souris.
    -Tu peux pas t’imaginer a quel point... Dis-je en minaudant une voix de groupie, en gros c’était du foutage de gueule, mais bon c’était donnant donnant.
    -Je savais pas que vous vous connaissiez! Déclara-t-il.
    -Bah maintenant c'est fait ! Répondit Hanna... Elle avait une dent contre lui, c'est sur.
    -Mauvaise rupture? Lâchais-je sans m'en rendre compte.

    Oui, connaissant le coté courreur de jupons d'Anthony cela devait surement être ça. Ne voulant pas paraître stupide -ah oui imaginez que cela soit faux- ou encore les inciter a se disputer -assez de dispute pour aujourd'hui, je me retournais vers Thony.

    -Ton frère va bien? M'enquis-je d'un air faussement intéresser -eh oui, les mecs n'aiment pas qu'on parle d'autre mecs en leur présence- avant d'entendre Hanna dire qu'elle allait embrasser ou coucher avec un arbre... Et de pouffer. Pouffer. Trébucher. Trébucher et renversant tout le contenu du Mojito qu'on venait de m'offrir sur Estelonia. Désolée... OMG. Ses jolis oreilles de lapin étaient toutes mouillées et la jeune fille puait l'alcool, c'était marrant, pas pour elle j'imagine. Je me retenait de rire puis pris la jeune blonde par le bras l'entreinant jusqu'au toilettes, prenant et finissant le verre de Thony d'une traite avant de la reposer.

    Je m'emparais alors de papier toilette et commençait a aider Estelonia a un peu se débarbouiller... Je lui sourit avant de lâcher trop curieuse:

    -T'as des vues sur Oliver? Hein? Eh bien oui j'avais vu la façon dont elle le matait et celle dont elle l'avait saluer, on n’était pas confidentes pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Loumi J. Wyrda-Nilme

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 27
→ Je viens de : Los Angeles 8D


HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. EmptyJeu 3 Nov - 5:17

HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. 10p3qt5


31 Octobre... Le jour tant attendu par les enfants. Et oui ce jour n'est pas comme les autres puisque c'est Halloween!!
Je me regardait a trevers le miroir. Cheveux en petards, yeux cernés et le visage pâle. J'étais sûre que si j'allais comme ça à la soirée d'Halloween que mon université à organiser, tout le monde croirait que j'étais déguisée en sorcière ou un truc du genre.
Je jettait un brêf regard ver la montre; 9h et demi!
"Et merde!" Lançais-je.
J'étais très en retard, comme d'habitude.
A la hate, j'enfilais cette belle mais néanmoins très moulante robe noir que m'a envoyé ma mère de Los Angeler. Je fis glisser les gants en din sur mes mains, et je relevais mes cheveux en un petit chignons prenant soin de me mettre un peu de maquillage histoir d'embellir tout ça!

10 minutes plus tard, la voiture était en marche, en route pour la fête!

J'arrivais devant la porte de la salle. Je ne savais pas si je devais m'enfuir en courant ou finalement y entrer. C'est vrai quoi! Nouvelle fac, nouvelle ville, nouveau pays...Tout avait changé dans ma vie et je ne connaissais personne ici!
"Bon, après tout...Peut-être que je me ferais des amis, murmurais-je, enfin ... J'espère."
Je pénétrais dans la salle et pussais un "waw" de facination. Elle était tout simplement IMMENSE! La musique était agréable à écouter, des ballons étaient accrochés par ci par la, avec biensûr le traditionel décors d'Halloween. Tout le monde avait l'air de s'éclater! Les filles étaient sublimes et les garçons étaient, pour la plupart, hyper mignons!
En silence, je me dirigeais vers la première chaise que je trouvais, espèrant que quelqun fairait le premier pas pour venir me parler...
Revenir en haut Aller en bas
E. Estéloniya Widdleton

→ Nombre de messages : 133
→ Je viens de : d'ici.


HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. EmptyJeu 3 Nov - 5:30

    HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Tumblr_legdk40Ul51qa1laco1_500
    J'aime faire peur aux enfants. Quoique avec ta gueule ils ont assez.

    La fête battait son plein, mise à part le fait que je me faisais littéralement chier. Quoiqu'avec l'arrivée d'Anthony ne faisait qu'amplifier cet ennui. Certes il était beau gosse, mais à première vue, il ne me plaisait pas tant que ça. Enfin, pas plus qu'Oliver. Entre ce dernier et moi-même il y avait une drôle d'alchimie qui me laisser penser qu'il ressentait plus qu'une amitié envers moi. Cette pensée me laissait perplexe quand j'ai vu la manière dont Oliver dévorait Hanna du regard. Non, je n'étais pas jalouse mais ceci m'énervait à un point que je ne peux déterminer. Je voulais même en venir à lui jeter un verre de tequila sur sa robe sexy qui en faisait baver plus d'un. En fait, cette pensée était pragmatique puisque Lizzy trébucha et me renversa un verre d'alcool sur ma robe. Mes oreilles de lapin était mouillées et je puais l'alcool à dix kilomètres environ. Sans plus tarder, la jeune brune m'attrapa par le bras et m'emmena dans les toilettes, où elle débarbouilla ma robe à toute vitesse. Là, elle prit son air des plus indiscrets et ricana T'as des vues sur Oliver ? Hein ? Je toussotais. Si tu veux tout savoir, oui. Mais il a déjà apparemment des vues sur Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Candice J. Lipson

→ Nombre de messages : 25
→ Je viens de : Californie


HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. EmptyJeu 3 Nov - 6:55

Alors que je m'attendais à quelque chose d'un peu moins vulgaire de la part de la blondinette que je m'étais volontairement foutue de sa gueule, celle ci commença à s'enflammer dans une vulgarité à voir pour le croire.

T'es mignonne, petite, mais ce genre d'attitude on prend plus après la troisième... Ferme ta grosse bouche de suceuse et part pourrir la soirée ailleurs, tu te sens pas de trop, pouffiasse asociale ?

Le sourire maléfique que j'avais sur le coin des lèvres(le tout petit) s'élargit. -Baston, baston!- Réfléchis, Candice. Sois tu lui dis à haute voix ce que tu pense de cette blonde qui joue la grande alors qu'elle vaut pas deux clous ou sois tu la remballe en restant polie... La deuxième. J'élargis mon sourire plein de méchanceté et lui répondit :

Par-contre, toi, t'es pas mignonne, ma chérie. Ma grosse bouche de suceuse, tu sais quoi, elle T'EMMERDE ,vieille pouf'. Je pourris la soirée, vraiment ? Peut-être, oui. Enfin, pour répondre à ta question, nan, je me sens pas de trop, bouffonne. Répondis-je, légèrement agacée de cette mielleuse qui ressemble aux prostituées du coin de la rue. Je poursuivis, Maintenant, si tu m'excuses, je me retire et vais parler avec des gens intéressants, contrairement à toi, pétasse. Ah oui, j'allais oublié, tu viens pas d'une maison-close, t'as le feeling d'une prostituée. (a)

Je tourna le dos aux filles et aux deux garçons, et me hâta vers le buffet où je me servis un verre de mijoto. Je vis une blonde, seule et qui avait l'air sympa, pas comme cette pute qui m'avait insulté, précédemment. Je m'approcha d'elle et lui dis :

Salut, toi. Candice, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loumi J. Wyrda-Nilme

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 27
→ Je viens de : Los Angeles 8D


HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. EmptyJeu 3 Nov - 7:20

J'attendais, j'attendais... Mais personne ne se décidait à venir vers moi!
J'étais sur le point de lever et de partir chez moi (oui je ne voulais aller aborder personne de peur d'être rejetée) quand :

Salut, toi. Candice, et toi ?

J'écarquillais les yeux! Enfin!! Je voulais sauter de joie, mais heureusement j'ai pu me contenir!
C'était une jeune fille qui venait de m'adresser la parole, une jolie fille dis-donc. Avec sa belle cheveulure noir tombant en cascade sur ses épaules, sa silouhette fine et élancée et son visage éclatant. Mais j'avoue qu'elle avait l'air énervée....Vraiment énervée. Ou avait-elle naturellement cette expression?
Enfin bref, avec un sourire, je lui répond:

Coucou, moi c'est Loumi!

Sans lui laisser le temps de répondre je dis:

Dis-donc, tu es drolement jolie ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. EmptyJeu 3 Nov - 8:22

    -Si tu veux tout savoir, oui. Mais il a déjà apparemment des vues sur Hanna. Lâcha-t-elle plus déçue qu'autre chose. Jalouse?
    -Oui, oui j'avais vu, putain comment il la bouffe des yeux. Répondis-je sans me rendre compte que j'avais été un peu blessante.

    Etelonia et moi quittâmes donc les toilettes et je me dirigeais vers Hanna qui avait aussi l'air de s'ennuyer. Je comptait faire de cette soirée... raté, une vraie soirée. Mais pour cela il fallait changer de décors, notre villa ferais l'affaire.

    -Hanna, je m'ennuis! Viens on se casse! On prend notre coloc et Thony au passage question de vraiment faire le fête! Dis-je commençant a m'exciter. Ah et au passage Oliver, la il a des vues sur toi! Finis-je en lui adressant un clin d'oeil.

    Sans lui laisser le temps de répondre je la tirai vers les garçons et après leur avoir parler de mon plan, nous sortîmes : Direction notre appart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN PARTY ¤ pv ; tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ UNDISCOVERED UK. :: Salle des fêtes.-