.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Non, je n'écrirai pas en anglais ! BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Empty
MessageSujet: Non, je n'écrirai pas en anglais ! BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ EmptyMar 1 Nov - 10:39


Sunshine Jessie.
COOOOOOOPER


Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Kristen-Stewart-kstew-8935219-100-100Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ K-Stewart-Icons-kristen-stewart-15845263-100-100Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Kristen-kristen-stewart-17799573-100-100

Info en vrac

    Jessie est Compréhensive ✖️ Tolérante ✖️ Gentille ✖️ Généreuse ✖️ Intelligente ✖️ Honnête ✖️ Courageuse ✖️ Spontanée ✖️ Joie de vivre ✖️ Dynamique ✖️ Respectueuse ✖️ Cultivée ✖️ Fidèle ✖️ Romantique ✖️ Impulsive ✖️ Colérique ✖️ Capricieuse ✖️ Rêveuse ✖️ Émotive ✖️ Lente ✖️Sensible ✖️ Stressée ✖️ Têtue ✖️ Pointilleuse ✖️ Perfectionniste ✖️ Optimiste ✖️ Mature ✖️ Rancunière ✖️ Naturelle ✖️ Jalouse ✖️ Observatrice ✖️ Indépendante ✖️ Responsable ✖️ Débrouillarde ✖️ Directe ✖️ Manipulatrice ✖️ Joueuse ✖️ Grand coeur ✖️ Maniaque ✖️ Sauvage ✖️Incontournablement Jessie ✖️ Ses passions ? Alors, les passions, il y en a des tonnes, si vraiment je devais tout dire, je pense que je ne serais pas sortie de l'auberge avant longtemps. Je fais, bien évidemment, de la danse. Dans les danses, je fais de la danse moderne, contemporaine et jazz-classique. Ensuite, je fais du chant dans une grande salle où je m'entraîne. C'est un peu une salle secrète, c'est à dire qu'il n'y a que mon père et ma meilleure amie, Alexis, qui savent que je vais là... À vrai dire, j'y vais quand je veux être seule, c'est pourquoi ils ne vont jamais venir là quand j'y suis. Bref. Continuons. Je fais aussi de la photographie, pour mes 14 ans, mes parents m'ont offert un appareil photo trop magnifique et hyper sophistiqué. Depuis ce temps, dès que j'en ai l'occasion, je sors et je vais dans le champ d'à côté, à la ville, et je m'amuse à photographier tout ce que je vois. Pour finir la brève présentation, je fais un peu de théâtre avec Alexis. On rigole bien, on en fait depuis nos 13 ans, et on adore ça... Si j'avais pu, je me serais lancée aussi là-dedans, mais je crois que je n'aurais pas eu la force nécessaire pour faire 2 études en même temps....




Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Kristenstewart2_l-2904511f9d
Wanted

    Salut, comme vous le savez, moi, c'est Jess', ou plutôt, c'est mon perso. Alors, voilà.. Jessie cherche des liens, je vous laisse proposez si vous voulez un lien avec moi, positif ou négatif. Un chouette scénario également, mais ça, on le développera ensemble. Alors toi, propose moi un lien si ce n'est pas déjà fait, et si c'est déjà fait, élaborons un scénar' entièrement et bien fait, tu es prêt ? J'attends ta demande de lien avec impatience ! OUIIIIII



Bizarre.. Coucou tout le monde !
Bon, bah... Voilà, si vous voulez un lien avec moi... Ben proposez !


Bisouus :]

Avec Haven : Ex, mais on est restées en bons termes.

Avec Esté : On était amies d'enfance, après on a été en dispute parce que nos mères se sont disputées et après on se réconcilie

Avec Anthony : Ex mais on est restés en bons termes

Tous ces liens sont en attente de scénario.



Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Ashley-Greene-ashley-greene-11043810-100-100
Palmer Vickie E. (Ma rivale, mon ennemie)
...


Lien : Ennemies. Scénario : Vickie, capitaine de cheerleaders d'une équipe, et moi de l'autre, la rivalité est forte entre nous, la haine mélangée à la jalousie était notre seule relation, notre seul lien. Elle et moi on se déteste, c'est ma pire ennemie. Bien que tout le monde nous dit que si on unissait nos forces nous arriverions à un résultat époustouflant, mais notre esprit compétitif et notre envie de toujours diriger prendrait le dessus. Ca, c'était le lycée, mais il se trouve que... malheureusement, elle est aussi à la même université que moi.

Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Paulwesley
Oli, mon grand frère de coeur.
...


Lien : Je suis sa protégée. Scénario : Oliver, je l'ai connu à la fête d'Halloween, à la rentrée. Mais je l'ai vraiment découvert dans notre villa. Comme nous cohabitons ensemble dans une villa, avec Hanna et Lizzy, nous nous parlons souvent. Il me soutient toujours et je suis sa protégée. Nous avons des délires inoubliables ensemble, je l'adore. Je le traite comme un grand frère, c'est mon Oli've'r.


Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Anne-Marie-Van-Dijk-models-10393518-100-100
Hanna-Rose Windor (Ma rivale, mon ennemie)
...


Lien : Ennemies. Scénario : Hanna et moi nous nous sommes connues à la fête d'Halloween, on cohabite ensemble et nous entendions bien au début, je la trouvais assez pimentée, et je ne savais pas ce qu'elle pensait de moi, mais au fur et à mesure, je me suis rendue compte de son jeu, elle essaye de jouer la miss parfaite et de me ridiculiser. Pourquoi ? Ca y est, je la déteste.

Ce n'est que plus tard, à cause d'un garçon, nous allons nous ''redécouvrir'' et finalement se rendre compte que nous ne sommes pas si différentes l'une de de l'autre.



Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Selena-33-selena-gomez-2460567-100-100
Candice June Lipson.
...

Lien : Très amies voire BFF. Scénario : Elle et moi, depuis qu'on se connait, le feeling passe, on s'est très bien entendues ensemble directement, et on se comprends, tout se passe par les yeux, les pensées, on est pareilles, ça aurait pu être ma jumelle, on s'est rencontrées dans un parc, franchement, elle, c'est pas une simple copine, c'est carrément ma meilleure amie. Je n'ai qu'une chose à espérer... Que mes sentiments ne s'emballent pas et que je ne tombe pas amoureuse d'elle, parce qu'en plus... Elle est hétérosexuelle.


Dernière édition par S. Jessie Cooper le Ven 4 Nov - 4:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Haven B. Powell

→ Mon vrai âge : 25
→ Nombre de messages : 181
→ Je viens de : lisbonne.


Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'écrirai pas en anglais ! BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ EmptyMar 1 Nov - 20:08

je veux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'écrirai pas en anglais ! BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ EmptyMer 2 Nov - 0:04

Positif ou négatif ? :o)
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Haven B. Powell

→ Mon vrai âge : 25
→ Nombre de messages : 181
→ Je viens de : lisbonne.


Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'écrirai pas en anglais ! BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ EmptyMer 2 Nov - 1:12

positif. ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'écrirai pas en anglais ! BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ EmptyMer 2 Nov - 1:13

Alors euuh... J'sais pas moi ! Si t'es bi ou homo je propose ''ex'' et que finalement on est restées très amies ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Haven B. Powell

→ Mon vrai âge : 25
→ Nombre de messages : 181
→ Je viens de : lisbonne.


Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'écrirai pas en anglais ! BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ EmptyMer 2 Nov - 1:17

j'suis bi :3
Ouki 8D.
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'écrirai pas en anglais ! BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ EmptyMer 2 Nov - 1:24

Ouwiiii ! J'suis bi too :)
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Anthony D. Wesley

→ Nombre de messages : 10
→ Je viens de : Miami - USA


Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'écrirai pas en anglais ! BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ EmptyMer 2 Nov - 11:12

Ex, comme on a dit?
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'écrirai pas en anglais ! BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ EmptyMer 2 Nov - 11:16

Ok, on est restés en bon termes ou pas après la séparation ?

[si tu réponds, je pourrais noter ça demain, parce que je dois partir]
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Anthony D. Wesley

→ Nombre de messages : 10
→ Je viens de : Miami - USA


Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'écrirai pas en anglais ! BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ EmptyMer 2 Nov - 11:28

Bon terme. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non, je n'écrirai pas en anglais ! BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Non, je n'écrirai pas en anglais !  BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Non, je n'écrirai pas en anglais ! BUT I DO KNOW ! C'était trop tentant... :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ UNDISCOVERED UK. :: Do it... :: Liens.-