.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

You can't resist, i'm a powerful woman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyDim 30 Oct - 9:51



constancia arizona spencer.


EN BREF; Arrogante, peste, égocentrique, sarcastique et orgueilleuse. Oh que oui... Lizzy l'es. Premièrement elle ne peut s’empêcher de rabaisser les personnes qu'elle n'aime pas ou de leurs lancer des pics. Ah, les fameux pics de Miss Hastings... Il lui arrive même d'en lancer a ses amis et de les blesser. Ce qu'elle regrette rapidement mais cette dernière est connu pour son grand orgueil et son amour propre, elle finit donc rarement par s'excuser au près de ces derniers. Mais s'il s’avère nécessaire qu'elle le fasse pour se faire pardonner d'une personne qui lui est chère, elle le fait. De même qu'il s’avère que la cadette de la famille Hastings est dotée d'une grande arrogance avec ses aînées, parents comme professeurs. Elle tache quand même de ne pas dépasser ses limites, qu'elle s'imagine cependant très haute et finit souvent, très souvent même, par blesser son entourage. En ce qui en est de ses professeurs celle-ci ne se fixe pas de limite et est capable de leur répondre du tac au tac jusqu’à même les faire taire et finir au bureau du directeur. Eh oui c'est une rebelle, mais ce que personne ne peut nier est que la belle est vraiment intelligente et n'a aucune difficulté en ce qui en est des études, elle est même très bonne élève ce qu'elle compte rester pour être admise dans une grande université comme Yale ou bien Harvard et de laisser ce coin perdu comme elle le dit si souvent. Et le plus important dans cette affaire est que pour Melle Hastings, la plus belle personne au monde est Elisabeth Hastings, je ne vous le cache pas. Oui, la sublime brune n’a d’yeux que pour elle, et se vante à tout bout de champ. Joueuse, taquine, fetarde et dragueuse. Lizzy l'est aussi... Elle aime s'amuser et faire la fête avec ses nombreux amis. Elle aime vivre sa vie et la croquer a pleine dent. Et pour cela elle ne s’empêche pas de boire et s'envoyer au paradis du sexe avec les garçons les plus mignons du lbahut. Eh oui les beaux garçons, la belle les adorent et passe son temps a en parler. Elle n'est cependant pas une fille facile et adore les faire languir avant de céder, ce qui fait tout son charme.
Souriante, franche, positive et à l’écoute. Aussi étrange que cela puisse paraître, la belle Elisabeth n'en reste pas moins une personne appréciable. C'est une amie a l’écoute et très apaisante si l'un de ses amis a des problèmes. Lizzy est toujours la pour ses amis et les adorent même si elle ne leur montre pas souvent. Elle tient a eux. Grande, mince, belle proportions. Niveau corpulence Elisabeth est plus que parfaite... Elle a de magnifiques yeux noisette scintillants, qu'elle maquille souvent d'un mascara et d'un crayon khool. Une bouche rosée et pulpeuse souvent recouverte d'un gloss et un magnifique teint de pêche. Le tout surmonter d'une superbe chevelure brune d'origine légèrement ondulée mais qu'elle lisse quelques fois. Beau regard, beaux visage, beau corps... Messieurs je vous présente Miss Elisabeth Hastings.





with nina dobrev - tumblr




Dernière édition par Elisabeth B. Hastings le Sam 5 Nov - 5:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyDim 30 Oct - 9:56

You can't resist, i'm a powerful woman ! Tumblr_lgrnajGjJz1qedzelo1_500
Boys, boys, boys...





nom prénom
ft. célébrité


•• lien .
description

nom prénom
ft. célébrité


•• lien.
description


prénom prénom nom
ft. avatar


•• Description du lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

prénom prénom nom
ft. avatar


•• Description du lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Spoiler:


Dernière édition par Elisabeth B. Hastings le Jeu 3 Nov - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyDim 30 Oct - 9:59

You can't resist, i'm a powerful woman ! 2984453923_1_5_X5UdxMVb
Girls just wanna have fun !




A. Erin Hastings
ft. Victoria Justice


•• Sister .

-Sors de ma chambre, je veux plus te voir! De toute façon c'est de ta faute si j'ai pas de mère. Si la pouffiasse qui te servait de mère n’était pas enceinte de toi on en serait pas la! Je te déteste! S'exclama Lizzy, qui venait d'apprendre la vérité, en virant sa soeur de sa chambre.
Erin ne put pardonner ces mots a Elisabeth. Ce "je te déteste". Et puis Elisabeth avait trop changé. C'est la que le chemins des deux filles se séparèrent même si elle vivaient dans la même maison chacune avait sa vie elle ne se disait que ce bonjour par politesse le matin, jusqu’à ce que Lizzy quitte la maison pour Londres ou Erin est censée la rejoindre cette année. Au fond elle s'aiment plus que tout.

Hanna-Rose Windsor
ft. Anne Marie Van Dijk


•• Best Friend.

Hanna et Lizzy sont meilleure amies depuis qu'elles se sont vues. Elles ont eu des hauts et des bas... Elles sont colocataires depuis pas mal de temps et vu leurs caractères elles se diputent souvent pour un oui ou pour un non... Mais bon au fond elles s'adorent et feraient tout l'une pour l'autre. C'est pas pour rien qu'elle sont meilleurs amies...


Willow B. Ainsworth
ft. Ashley Benson


•• Ex meilleures amies.

Qui dit ex-meilleure amie dit dispute, mais non Lizzy et Willow se sont perdu de vue après le changement de Lizzy (rappelez vous de fille bien a droguée fetarde), il n'y a pas eu de dispute... Mais chacune est partit de son coté... Elle étaient devenu trop différentes l'une de l'autre. Elles se retrouvent au London Arts University.

Loumi J. Wyrda-Nilme
ft. Debby Ryan


•• Ma protégée.

Depuis que Loumi a débarquer au London Arts University, Lizzy l'a prise sous son aile et lui a permit d'intégrer son groupe. Bref, Elisabeth aime bien cette petite demoiselle qui débarque en ville; elle compte d'ailleurs bien lui apprendre les ficelles du métiers. LLoumi, adore Elisabeth et la prend comme sa grande soeure, elle se tourne toujours vers elle en cas de problème.




Spoiler:


Dernière édition par Elisabeth B. Hastings le Ven 4 Nov - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMar 1 Nov - 5:34

J'ai pas compris à quoi ça sert en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMar 1 Nov - 5:35

C'est ici, qu'on discute des relations qu'auront nos persos ;)
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMar 1 Nov - 5:39

Aaaah oui, les liens oui oui oui okokokok ! Je pensais les liens genre === htpp://machintrucbiduleprout.com
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMar 1 Nov - 5:43

Haha, non! Alors tu en veux un avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMar 1 Nov - 5:45

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMar 1 Nov - 6:32

Tu me propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haven B. Powell

→ Mon vrai âge : 25
→ Nombre de messages : 181
→ Je viens de : lisbonne.


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMar 1 Nov - 6:33

moi je veuuuuuuuuuux (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
E. Estéloniya Widdleton

→ Nombre de messages : 133
→ Je viens de : d'ici.


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMar 1 Nov - 6:45

I waaaaaaaaaant baby ♥.
Confidente de la mort qui tue ? Bien qu'avant elle ne s'aimaient pas ? :B.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMar 1 Nov - 7:24

Haven -> Owii positif ! Tu propose quoi? ♥
Este -> Confidente, yeah! On s'aimait pas pour use histoire de mec, et on reste toute les deux bloquees dans un assensseur et on finit par decouvrir qu'on a des points en communs et paf on se lachent nos confidences baby ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Haven B. Powell

→ Mon vrai âge : 25
→ Nombre de messages : 181
→ Je viens de : lisbonne.


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMar 1 Nov - 7:56

positif ? je sais pas car Haven est pas trop compatible avec ton caractère x). je vois plutôt du négatif ou du neutre entre elle & Lizzy. 8)
Revenir en haut Aller en bas
E. Estéloniya Widdleton

→ Nombre de messages : 133
→ Je viens de : d'ici.


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMar 1 Nov - 8:08

ouiiiiiiiii, on rp ? Qui commence ? ♥.
Revenir en haut Aller en bas
E. Estéloniya Widdleton

→ Nombre de messages : 133
→ Je viens de : d'ici.


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMar 1 Nov - 8:08

ouiiiiiiiii, on rp ? Qui commence ? ♥.
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMar 1 Nov - 8:13

Moi j'veux bien dès que j'ai fini ma prés, mais quelqu'un me dit ce que je dois faire ? (avant que je foire)
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Haven B. Powell

→ Mon vrai âge : 25
→ Nombre de messages : 181
→ Je viens de : lisbonne.


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMar 1 Nov - 8:14

tu fais ta fiche, tu demandes des liens & tu les mets dans ta fiches dès que t'en a (a).
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMar 1 Nov - 8:25

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
E. Estéloniya Widdleton

→ Nombre de messages : 133
→ Je viens de : d'ici.


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMar 1 Nov - 8:35

Tu vas sur Candids.tk et tu fais ta ficheee .__.
Revenir en haut Aller en bas
Haven B. Powell

→ Mon vrai âge : 25
→ Nombre de messages : 181
→ Je viens de : lisbonne.


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMar 1 Nov - 8:36

je peux pas expliquer mieux :s
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMar 1 Nov - 9:53

J'ai été sur mycandids mais ça marche pas, j'ai les codes étoo mais ils sont pas comme vous, ils sont tout petits et ça bug et je comprends rien et je suis une vraie merde et j'en ai marre, tralala x.X
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Hanna-Rose Windsor

→ Nombre de messages : 78
→ Je viens de : Paris (a)


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMar 1 Nov - 10:23

Je veux un lieeen ♥
Jessie ► T'es pas obligée de mettre des codes étou dans ta fiche, tu peux tout simplement créer un nouveau sujet ici et on postera dessus en te demandant des liens. C'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMar 1 Nov - 10:34

Ah ok merci !!

:bbfberceau: Je veux un lien Lizzy
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Elisabeth B. Hastings

→ Nombre de messages : 101
→ Je viens de : NYC


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMer 2 Nov - 1:01

Haven -> Okey des idées pour un lien neutre ou négatif?
Este -> Owii, tu commence dans un assesseur qui se bloque, et on devient amies. A la base on s'aime pas parce que y a un mec (le mannequin supersex qui m'a fais découvrir le domaine et tout parce que c'est le seul que j'ai vraiment aimé) qui sortait avec nous deux en même temps (a)! I start ♥ !
Jessie -> Tu veux quoi? ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Jessie Cooper

→ Mon vrai âge : 28
→ Nombre de messages : 204
→ Je viens de : Londres. London baby ♥.


You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty
MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! EmptyMer 2 Nov - 1:10

Un positif !

Hum... Confidentes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undiscovered-uk.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can't resist, i'm a powerful woman ! You can't resist, i'm a powerful woman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

You can't resist, i'm a powerful woman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ UNDISCOVERED UK. :: Do it... :: Liens.-